Beugnon
Beugnon

inscrit le 21/01/04
1 message
Si vous êtes allez à la Clusaz le week-end dernier, comment étaient les conditions.
je compte y aller ce week-end, merci d'avance

Tchao

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
J'y étais la semaine dernière. Premier weekend la neige était encore vraiment superber! Grand beau temps avec encore de la neige de qualité, bien que tout avait déjà été tracé. Pour le reste de la semaine on a eu un grand soleil et du temps d'été (avec des températures d'été). Mais quand on est reparti samedi matin tôt, il pleuvait en station! Et pas un peu ... Donc à part s'il a neigé depuis lors je crainds que l'état de la neige sera pas top.

De toute facon, je te conseil de plutôt skié du côté de la Balme, car la neige y est beaucoup mieux que du côté de l'Etale, Beauregard ou l'Aiguille!

Beugnon
Beugnon

inscrit le 21/01/04
1 message
Merci pour tes infos, je connais la station et je pense que le mieux pour s'éclater c'est la balme. Est-ce que le domaine de beauregard à évoluer depuis qu'ils ont mis en place la telecabine?
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Bah, je ne sais pas comment c'était avant. Mais en tout cas la nouvelle télécabine n'est pas mal du tout, ça doit être un bon avencement comparé au TPH. Je suis simplement décu des possibilités de cette partie là du domaine, à part pour les débutants. Et du côté de Manigod, là c'est vraiment merdique! J'arrive pas à piger comment ils ont concu leurs plan, il y a des RM partout et pour arriver à l'Etale il faut en prendre plusieurs d'affilé, vraiment merdique et peu écologique.

A la Balme la piste "Le Vraille" vaut le coup. Même après une semaine de chaleur intense il y avait encore de quoi s'amuser et des traces à faire! Malheureusement ils l'ont damé en partie vendredi aprèm. Sinon le petit HP en montant à pied à côté du TSF du col de Balme pour descendre de l'autre côté de la crête m'avait l'air pas mal, malgré quelques coulés de ce côté. Il y avait déjà quelques traces, mais je n'ai pas osé (du au manque d'expérience et de matos de ma part).

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass