bayo64
bayo64

inscrit le 05/01/04
11 messages
3 bon plan sur la plagne :
1 - bar la tête inn ( ou ma copine val vous acceuillera ) un ptit verre aprés la peuf ca fait du bien
2 - la cloche ( pour manger une côte de boeuf monstrueuse )
3 - le saloon ( ou ma puce et son equipe vous feront passé une grosse soirée )
bonne glisse a tous !
Oz38
Oz38

inscrit le 12/12/03
171 messages
Et c'est où? Je veux dire sur quel domaine? Centre? Belle Plagne??
Oz38
Oz38

inscrit le 12/12/03
171 messages
Et c'est où? Je veux dire sur quel domaine? Centre? Belle Plagne??
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Je ne sais pas trop comparé aux autres domaines, mais à mes souvenirs les bars/restos de La Plagne sont encore plus chèr que ceux d'autres stations. Sur la dixaine d'années que je pratique le ski, mes moins bons souvenirs (au point de vu bars/restos) sont de La Plagne (à part la Suisse ou c'est encore plus chèr! )

Mais qui sait on peut avoir une réduction en tant que Skipasseurs?

cutty
cutty

inscrit le 27/11/01
73 messages
Je ne pense pas que ca soit plus cher qu'ailleur !
Il faut dire qu'il y a tellement de bar/resto ... il y a forcement des bon plans et des moins bon !
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
moi c'est les pistes mes plus mauvais souvenirs a la plagne....
bayo64
bayo64

inscrit le 05/01/04
11 messages
mdr cip !
sinon c a belle plagne et les prix ne pas du tout plus chère qu'ailleurs dans les alpes
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Salut,

bayo tu es de la Plagne?

By

sofe
sofe

inscrit le 01/09/03
2 messages
merci pour les compliment sur la plagne !!!!
Ca fait vraiment plaisir.
Pour les autres les prix ne sont pas plus cher à belle plagne qu'ailleurs dans les alpes !!!!!
La tete inn vous attend ainsi que le saloon pour vous prouver le contraire !!!!!

Encore merci Vincent pour les compliments et à très bientôt à la plagne.

bayo64
bayo64

inscrit le 05/01/04
11 messages
mais dit sofe je te connais ?
quand a thermique non ! je suis de bayonne .
Je surf surtout dans les pyrénées mais je viens rider sur la plagne et c vraiment du bonheur cette station .
Voilà et vive la tartiflette !
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Oké, j'ai probablement une mauvaise vision là-dessus, car depuis que je ne skie plus à La Plagne j'ai également laissé tomber la formule manger-en-resto pour le repas rapide sandwich dans le sac-à-dos! Mais je vous crois.

Par contre je suis pas d'acord avec Cyp, car moi j'ai bien des supers souvenirs du domaine de La Plagne. Bon, on ne va pas recommencer la polemique, mais j'aimerais tout simplement dire: quand on va à La Plagne, on choisit pour ce type de station et il ne faut pas s'en plaindre! La Plagne est en effet un grand domaine type industrie-du-ski. Même si je n'adore pas vraiment ces types de stations, il faut quand même reconnaitre que dans cette catégorie, ça reste une superbe station!

Si j'y retourne (probablement à Pâques) j'essaierai de visiter ces quelques bars ...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass