niveau location, je peux pas bien t'aider, j'ai toujours mon propre matos...
Par contre niveau HP, t'inkiete pas y a ce qui faut o arcs coco
Le problème cette année, comme dans la plupart des stations françaises: LES TOURISTES VONT PARTOUT AVEC LEURS PLANCHES ET Y A PLUS DE PEUF. Bon oké il en reste dans les gros hp, mais genre sous les cables du téléphérique de l'aiguille c'est hum hum ski caillou. Sinon reste les grandes pentes en haut de l'aiguille rouge, tu montes à la table d'orientation, et puis tu descends sur villaroger, mais je ne conseille qu'aux personnes ayant un "bon voire très bon nivo"
Sinon, le must c'est prendre une heure de formation sur le parc de la vanoise, pour obtenir son accréditation de "connaissances et respect de la montagne" et ensuite tu peux te faire des belles descentes:
- Le hp de grand col, tu marches jusqu'au refuge et puis tu redescends sous la rouge en direction de villaroger (magnifique)
- Le hp de rosuel, à grand col prendre à droite le chemin, garder sa gauche sur le chemin en prenant de la vitesse, o nivo de l'épingle du chemin, continuez tout droit, ensuite descendre l'un des 3 couloirs ou tous les touristes passent... Faire un gros CHOUSS (comment s'écrit ce mot de merde ?)de sourd, remonter sur en face, puis tirer en fond de vallée. ( PREVOIR VOITURE POUR REMONTER
)
- Mon jardin secret, alors là y a que 2 traces et y aura que 2 traces à la fin des vacances donc voilà bon ski à toi l'ami ricain
inscrit le 05/02/02
10K messages