guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
salut!!
Vous savez quand ouvrent les différentes station des Alpes martimes,alpes de hautes provence?
merci!!
stardrawer
stardrawer

inscrit le 05/11/03
182 messages
déja tu peux commence par aller sur les sites des différentes stations
Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
bien tard .... quels feignants ce gens du sud ;o)
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
Hi hi, regarde où j'étais le we dernier (dans la rubrique "en direct", sujet : le col de vars)... au moins tu verras qu'il ya a de la neige... même si rien n'est encore ouvert ... grrr....
Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
Alex>> oui, j'ai deja bave sur tes photos hier ... mais le col de Vars ca fait qd meme un peu loin pour les nicois ... 3h30 pour aller aux Orres et 4 pour aller a Vars/Risoul !
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
T'as raison mais tu peux faire la même chose au col de la bonette... (pi comme ça on pourras se faire coucou chacun sur un col !)
C'était super enneigé aussi
Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
tu as deja fait a la Bonette ?
c risque ou bien ?
zerider
zerider

inscrit le 03/01/03
193 messages
ouaip, bonne question du Cracoucass.
La bonnette coté ubaye, au moins par la route, ca donne quoi?
Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
ah bah non ... moi c cote Tinee que ca m'interesse ;o)
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
je ne suis pas feniasse....mais sur le site d'isola2000 rien n'est mentionné,et c'est surtout cette station qui m'interesse vu que c'est la plus haute et que l'on est en debut de saison alors si quelqu'un sais,qu'il se manifeste!
merci
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
et puis le col de vars n'est ni vers isola ni vers auron ni vers val d'allos puisque tous les cols sont fermés
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
ouos en me relisant je trouve que j'ai été un peu sevère!désolé je ne l'etais pas!!:d
Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
Isola 2000 : ouverture prevue le 13 Decembre ...
mais bon, en general c assez aleatoire, ca change tous les 2 jours !
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
Ouais, ils ouvrent souvent les we avant l'ouverture officielle (faut guetter Nice Matin). le 1er qui a le tuyau... on lui paye un pot là haut !

Sinon, Cracou, La bonette C pas diff et C trop beau. Tu peux bifurquer sur la Salse morene, un ancien vallon glacière, et retrouver plus bas la route, mais attention pas trop de pente (c'est surtout une ballade)...

L'intérêt des cols de haute montagne en ce moment, c'est qu'avec les virages en épingle à cheveux, t'arrives à skier et à remonter en bagnole. (Si mémé skie pas et qu'elle se dévoue, C le panard !)

benzgeg
benzgeg

inscrit le 10/06/03
15 messages
Hélas ca n'ouvre qu'a partir de debut decembre (iso c bien le 13 et ca ne risque pas de changer ) !!! Nice c trop nul !!! D'ailleurs si quelqu'un veut changer de ville avec moi, surtout si un lmec habite grenoble et veux faire l'echange lol !!! Mais bon dés le 13 sur les pistes jusqu'a la fin de la saison !! D'ailleur est-ce qu'il y a des freestyler qui ride a Iso ?!? et qui rentre le back !!!! parce que j'aimerais le tester mais j'aimerais bien voir un peu comment vous faites !!! Voila keep cool pour le moment et rdv sur les pistes
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
arf le 13 decembre...pourtant la neige tiens deja et en plus ils en prevoient encore pour demain!!mais vivement que le ski club revienne que je puisse aller skier!!
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Alex tu peux me payer un pot la haut!!
j'ai toutes les ouvertures!!ils les ont donné aux infos regionales...
29/11=praloup
6/12=val d'allos:seignus + la foux
13/12=auron et isola2000
voila isola et auron ouvrent les derniers comme d'hab
lesudiste
lesudiste

inscrit le 28/01/02
487 messages
En fait le 13/12 c est l ouverture definive.

Pour les week ends, ils ouvriront des debut decembre je pense.

guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
peut etre 1semaine avant mais pas plus... alors que les conditions le permettent depuis debut novembre
NZO
NZO

inscrit le 09/11/03
3 messages
Les stations d'Auron et d'Isola ouvrent officiellement le 13 décembre.Si l'enneigement le permet une péouverture exceptionnelle de week end aura lieu le ou les week end précédents. Je vous tiens au courant disons que je suis mieux placé que Nice Matin... Il est tombé 25 à Auron et 40 à Isola le 9/11. Vaut mieux ouvrir avec de quoi que certain avec troi fois rien...
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
euh je suis monté a auron et a isola today!
auron pas trop de neige,tout du moin pas assez pour ouvrir.
isola de la neige a ouvrir tout le domaine!!le parrking était bloquer par la neige(celui du haut) d'ailleur je n'etais pas le seul a y etre vu la foule qu'il y avait.je ne pense vraiment pas qu'il y ai plus de neige a noel
et puis skier sur 20cm ou 40cm de change rien si aucun cailloux ne depasse...
voila vraiment les dirigeants d'isola se foutent de nous!!
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
ouai mais bon il y a du redoux sur la cote et isola est trés sensible il attende une bonne soucouche pour pouvoir duré plus tard dans la saison...si il doive fermé Fin février c pas la peine ki ouvre maintenant...c mieux qu'il attende

MOI JE SNOW A ISOLA ET AURON....franchement top comme station mais je préfere ISOLA.!!

Nous aussi il faut notre commité Ski Pass..lol..a tout entendan j'attend vos mail.!

guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
j'espere qu'on se verra cet hiver sur les pistes!!
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Ils viennent de montrer Isola aux infos régionales et ça fait du bien!!! C'est clair qu'il y en a de la neige et j'ai trop hate qu'ils ouvrent! J'ai pas le courage d'attendre jusqu'au 13.12!
En tout cas c'est clair que ce serait bien qu'on s'organise un truc à Isola ou Auron.

Je vous laisse mon mail au cas ou:
julie.v06@wanadoo.fr

Voili voilou A+
Julie

guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
et moi le mien : guillaume384@hotmail.com

pour ma part je monterais tous les dimanches avec le skiclub donc y'aura bien un dimanche ou on se croisera

schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
guillaume83, tu as fait quoi à Isola aujourd'hui?
Vous êtes monté en peau?
Ca vaut le coup?
Je me tâte pour le faire mardi...
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
désolé moi j'ai rien fait!je suis juste passer voir comment c'était histoire de me balader et de voir ces magnifiques paysages.
niveau quantité ca vaut le coup,niveau qualité ca devait etre bon encore mais vu les températures qu'il y a ben ca va devenir bien collant (7°a 14h...)
voila je ne put pas te dire autrechose si ce n'est bon courage car il y a enormement de monde!
HoT's
HoT's

inscrit le 17/02/04
4 messages
ET MOI c hotstyle06@aol.com
ride dans l'sud comme vous !! auron isola... les environs ++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass