milka_1
milka_1

inscrit le 15/01/04
5 messages
si vous voulez partager des coins freeride
with me n'hesitez pas
Hiwanagain
Hiwanagain

inscrit le 20/02/04
7 messages
Salut Milka, on part en vacances à Risoul justement pour une semaine demain matin, donc s'il y a des coins plus sympas que d'autres n'hésites pas, fait passer les infos!!
Sinon, peux-tu me dire où en est l'enneigement ( la neige est prévu pour demain et dimanche je crois ) et si le snow park est bien?

Merci, à plus!!:-)

ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
salut micatchou !
démaské !
alors on traine ses guettres sur skipass maintenant?

bises d'un Nécureil

freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
je ski tous les samedi à Risoul.je peut donc vous donner quelques informations.Pour le freeride du coté de l'homme de pierre y'a de jolis petits coins faciles à skier(ça fait ballade et c'est assez long mais attention à ne pas descendre tro bas car on ne peut pas remonter).autrement y'a des couloirs simpas mais il faut souvent marcher.il y a un coin simpa:après le télésiège de La Plate au lieu de prendre à droite pour aller sur les pistes tourne de suite à gauche et suis la crête(attention il faut marcher!)ensuite il y a de jolis couloirs tout le long.faites pas de bêtises et soyez prudents.
Coté snowpark pour ma part ça me suffit mais je pense que ça doit être chiant pour les vraiment bons.il y a un superpipe,un coin débutants ,des rails,des big air(mais je les trouve pas énormes).
Voilà!!!
bon ride!!!
milka_1
milka_1

inscrit le 15/01/04
5 messages
je suis tt afait dacor avec toi freestyle girl ,pour la plate sur la crete tu prends vers vars ou cote station?sinon si vous connaissez un peu la station:prenez le telesiege de la plate,arrive en haut prenez a droite,descendez du cote droit quand on est face a la piste,prenez les pinatiaux superieurs(rouge) et faites le shuss,vous allez arrive sur replat,,arretez vous passez la ficelle ,descendez en serrant a gauche,bon ride.Vous allez arriver sur un chemin,le chemin de vars qui est en realite une piste de ski de fond et prenez ce chemin a gauche certes il fodra un peut pousser sur les batons mais le jeu en vaut la chandelle.sinon pour le park,je crois quil ont rallonge le pipe.pour l'ambiance le jeudi soir il ya le mix n' fly qu' est pas trop mal ca depend des fois.l'homme de pierre est pour moi,le meilleur endroit pour de la poudreuse allez y un lendemain de neige vous vous y croirez au paradis !!!
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
désolé milka j'ai eu le pote en question au téléphone et ce n'est pas toi!
confuse !
à plus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass