lorenzobi
lorenzobi

inscrit le 23/02/04
36 messages
Salut à tous,
J'ai lu les commentaires sur Flaine dans le Forum et on dit que c'est très laid.
Je projette d'aller à l'hotel club Aujon, à Flaine Forum. Est-ce que quelqu'un y est déjà allé ? Si oui, l'ambiance le soir est-elle bonne ?
Et quels sont les activités le soir à Flaine ? Les bars sont-ils nombreux ?

Quand au domaine, j'ai vu qu'il y a beaucoup de pistes bleues. Comme je suis débutant, c'est impec', mais je voulais en savoir plus, notamment sur la piste des cascades qui a l'air pas mal.

Merci.

ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Ben oui, c'est moche, dans le style béton pur...
Mais le domaine est bien, aussi bien pour un débutant que pour un skieur confirmé qui trouvera aussi de belles pistes raides.
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
chao flaine c top la journée et vachement moins bien le soir....
SaPinO-AddiCt
SaPinO-AddiCt

inscrit le 24/01/04
270 messages
Flaine, c'est "bunker style", mais les pistes et l'enneigement sont bons. Sinon, le soir, je sais pas trop; personnellement je préfère squatter aux Carroz ou à Samoëns, c'est plus bas, mais plus joli, et il y a de quoi sortir: restos, bars...
Ciao
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
La piste des casdades :

http://www.grangette.com/lalettre8.htm

Source : www.grangette.com

SAMOENS
SAMOENS

inscrit le 04/10/99
581 messages
Flaine Architecture speciale... on aime ou on aime pas...

Dsl mais moi c'est pas mon trip!!!

Je préfère Samoëns ou les autres stations du domaine: c'est bcp plus authentique

flyingseb38
flyingseb38

inscrit le 17/01/04
123 messages
flaine c affreux mais vraiment!!! sinon le domaine est top, il y a de la pente, les remontées assurent et la neige est svtb au rendez vous.
bon ride
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
tt a été dit sur l'architecture,

mais l'après-ski est vraiment mortel!
pas de véritable centre, un système d'ascenseurs mènent à une vague galerie commerciale, les shops sont assez dispersés alors tu as interêt à préparer ton programme des soirées qui sinon risquent de te sembler looongues!!!!
si tu es dans une formule de type club ça sera différent encore faut-il aimer...
sinon scrabble, monopoly ou jouer au docteur en vrai!!!!plus vivant non?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass