Dragon belge
Dragon belge

inscrit le 22/10/02
137 messages
Le site de la station de La Norma, ainsi que celui de Savoie Maurienne sont fermés (momentanément, normalement) ! A cause de l'action d'un imbécile qui avait pris pour cible le forum de cette sympathique petite station. Cette andouille monopolisait tous les sujets, n'hésitant pas à déblatérer tout et tout le monde, utilisant un humour à la limite du scatologique et j'en passe et des meilleures. Le plus triste là-dedans, c'est qu'il prive les vrais amoureux de ce petit coin de montagne de leur trait d'union. De plus, il empêche tout un chacun désirant se renseigner de poser l'une ou l'autre question. Rien n'empêche d'utiliser skipass, bien sûr, mais il est quand même malheureux d'en arriver là. Le seul avantage, c'est qu'on ne se farcit plus la "littérature" de cet idiot. Toutes mes pensées vont à Véronick, la webmaster du site de la station qui a agit comme elle devait mais qui prive son site d'un important outil d'information.
Vraiment triste d'en arriver là !
marrane
marrane

inscrit le 19/02/04
70 messages
Je n'ai pas compri dans le détail l'histoire mais ça craint de devoir fermer deux sites comme ça à cause des idioties des autres.
2 tout coeur avec vous
Ciaciao
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
C'est carrément les sites qui ferment ? Pourquoi ils ne ferment pas que les forums ???

Sinon, ils devraient employer les gros moyens, c'est à dire banir cet utilisateur en interdisant ces messages, c'est tout à fait possible sur les forums ainsi qu'en se plaignant à son fournisseur d'accès...

Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Ouais bon ben c'est que le forum qui est fermé :

--------------------------------------------En raison de nombreux messages hors sujets et futiles
nous préférons clôturer ce forum momentanément
afin de préserver une bonne image pour notre station.

Nous serons heureux de pouvoir vous apportez toutes les informations nécessaires
quant à votre prochain séjour en nous écrivant directement à
info@la-norma.com ou webmaster@la-norma.com.

Salutations montagnardes
--------------------------------------------

Mais la webmastere aurait du bannir le gars qui pose problème.

Dragon belge
Dragon belge

inscrit le 22/10/02
137 messages
Oui, pardon, comme c'était écrit, on pouvait croire que c'était le site entier qui était fermé (Malheureusement, pas de fonction "edit" pour corriger !). Heurement non, ce n'est que le forum. C'est déjà bien suffisant !
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
Il y a un petit rigolo sur le forum de la sma http://www.ski-lesarcs.com/phpBB2/viewforum.php?f=1 qui fait des petites blagues semblables...

pas tres sympa je trouve!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass