marrane
marrane

inscrit le 19/02/04
70 messages
Je suis de là haut et on en parle jamais dans le forum et je voulais savoir si des skipasseurs/euses avaient posé/ées leurs spatules sur le domaine et savoir ce qu'ils en pensaient???
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
il y'avais un sujet la dessus il y à de cela quelque semaine si tu fais une recherche tu pourras surement retomber dessus
moi j'ais trouver ça pas mal en raport domaine/prix (pleins de possibilitées)
mais certaine liaisons ne sont vraiment pas faites pour les snowboardeurs.
de st colomban à st sorlin par exemple il faut mieux avoir des batons
marrane
marrane

inscrit le 19/02/04
70 messages
J'admet que pour les snowboardeur les liaisons sont un peu "chaudes" niveau élant mais le domaine reste néanmoins agréable car les stations sont toutes différentes et le ski qu'elles offrent est différent.
Bref je pense que le débat est clos comme personne ne réagit.
Ciao
Au cas ou ça vous intrigue www.les-sybelles.com
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Y'a un article sur TéléLoisirs
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
téléloisirs lol....

Bien sur qu'on en parle sur Skipass...
J'ai découvert y a peu, j'aivais fait un post :
/ubbvf/Forum12/HTML/003645.html

En résumé : séduit....

marrane
marrane

inscrit le 19/02/04
70 messages
J'ajouterai que pour tout les étudiants le forfait journée en semaine pour tout le domaine des sybelles est à 16 euros.....Alors qu'en dites vous.
Le week end le forfait pour le domaine entier pour les étudiants doit être aux alentour de 24 euros...
mirtio23
mirtio23

inscrit le 18/02/04
41 messages
Ca donne quoi au point e vue enneigement mi-avril ?
marrane
marrane

inscrit le 19/02/04
70 messages
A la mi avril c'est comme partout ça sent la fin de saison mais le domaine a ouvert que cette année donc selon les stations il faut voir, mais généralement la fin de saison se passe plutôt bien avec des grosses sessions de ride avec tout ceux de la station et de bonnes grosses soirées comme on les aime.Mais maintenant va voir sur le site pour savoir la date de cloture du domaine.
Peut être en avril sur le domaine alors....ciaciao
Sachez que début avril il y a LES FREEDAYS 2ème édition à st so et qu'il y a un derby, un contest et bonne ambiance....renseignements sur le site de saint sorlin(vous pouvez passer par le site des sybelles)Venez nombreux
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
mais c'est tout nouveau les Sybelles ? Toutes les RM sont neuves ???
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Oui les Sybelles c'est nouveau, enfin en partie :
Il s'agit d'une association de plusieurs stations du meme massif, mais qui n'étaient pas reliées skis aux pieds (navettes). Depuis cette année, tu peux accéder à toutes les stations en ski (310km de pistes quand meme !) par le point central du massif, l'Ouillon. Donc il y a eu pas mal de nouvelles RMs cette année pour relier les différentes stations, qui existaient avant mais chacune de leur coté.
Hans
Hans

inscrit le 11/03/02
283 messages
Le truc sur les ticket de parking souterain de chambery qui permettent d'avoir un forfait journée à 17.5€ sont aussi disponible avec les parkings de grenoble (en tout cas celui de denfert rochereau, j'ai eu une reduc).

J'y vais samedi avec un collègue

marrane
marrane

inscrit le 19/02/04
70 messages
Et bien Hans on se croisera peut être samedi sur le domaine,je traine pas mal vers St So St Col, et si tu n'as pas eu de ticket de parking saches que les forfaits ne sont pas hors de prix.
Bon ski
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Voila le post récent faisant le tour des avis sur Les Sybelles
Perso comme évoqué dans ce post j'adore les sybelle, j'essayerais de rajouter certaines choses quand j'ai un peu de temps !
marrane
marrane

inscrit le 19/02/04
70 messages
Ca fait plaisir de voir qu'il y a des " amoureux " du domaine ça montre qu'il n'est pas si mal que ça.
Merci Spooki.
kerzut
kerzut

inscrit le 14/04/02
378 messages
le domaine est très très bien. Tant au niveau pistes que hp.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass