Isola 2000 ca a l'air po mal, qqun a déja été ??? comment c'est ?
bc de pistes, bc de neige, bc de soleil a Paques
bc de pistes, bc de neige, bc de soleil a Paques
Dindon15 (10 mars 2012) disait:Salut,
Merci pour vos avis.
Je continue de chercher ... J'ai trouvé un logement sur les Menuires, un autre sur Courchevel 1650, un à la Tania et un à St Sorlin.
Dans les trois vallées, quand on ne peut pas se payer Val Tho, où vaut-il mieux aller à Pâques entre ces trois-là du point de vue de la qualité de la neige en bas des pistes (mes enfants débutent) ? J'ai l'impression que Courchevel est mieux (meilleure orientation).
Où alors St Sorlin mais ça a l'air bas ?
Qu'en pensez-vous ?
titick ( 9 mar 2012) disait:Salut,
Ben si tu trouves que les pistes n'étaient pas assez raides à Flaine....c'est sans doute pas aux Saisies qu'il faut aller!
Dindon15 ( 9 mars 2012) disait:Salut,
Suite à ces infos, je suis allée à Flaine.
Je n'ai pas eu de problèmes de manque de neige.
Par contre, à Flaine, les pistes rouges s'appellent bleues dans les autres stations, les bleues de Flaine sont des vertes et les vertes remontent. C'est la station du pousse pousse...
En plus le forfait est HORS DE PRIX. Pour notre composition familiale (avec enfants), c'est plus cher que Val Thorens, que l'Alpe d'Huez, que La Plagne et que toutes les autres plus petites. C'est simple, des domaines que j'ai comparé, c'était le plus cher.
Il faut aussi savoir que dès que le vent se lève, la remontée des grands vans est fermée et on n'a plus accès aux autres stations du Massif (Samoens, Morillon...).
Pour couronner le tout, ils ont un cou à ne pas passer les portes, on y est très très mal accueilli.
C'est sûr, je n'y retournerai pas.
inscrit le 18/02/04
41 messages