bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
Ceux qui sont allé rider aux 2A durant les vacances de février pourront le confirmé, la dernière trouvaille de la DAL (société d'exploitation des RM) à été de foutre sur certains télésièges (crètes et super diable) des publicités.

En effet, on pouvait trouver sur les gardes-corps de ces télésièges des support en plastiques solidement fixés à l'intérieur desquels des pub aparaissaient!

Pour les crètes, il s'agissait si mes souvenirs sont bons d'une pub pour une société d'investissement. Pour le télésiège du super diable, c'était une pub pour l'hebdomadaire "l'express". Je trouve ça vraiment scandaleux! On sait tous que la DAL essaye de se faire un maximum de tune (aucune réduction pr les forfaits saisons des saisonniers...) mais à ce train là, ils vont finir par implanter des panneaux publicitaires sur le bord des pistes!!!

ciao. Alex.

Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Ouai alex ya pareil a super devoluy sous les telesiege des petites pancartes pour certaines pub (l'année derniere c'etait ACG cette année Robeco)d'un cotés c'est pas genant mais ca sert a rien enfin bref ..

Ciao bon ride

Doppel
Doppel

inscrit le 25/12/03
508 messages
Il y a 10 ans environ, c'était pareil à la Plagne...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
cool les stations de ski vont resembler a des circuits de formule1 avec des banderoles
partout.je trouve ça moins triste c'est génial.
allez continué d'aller dans ces bonnes grosses station aux jolie cabines et laisser nous tranquille sur nos bon vieux tire fesses.
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
De toute facon, il y a de la Pub dans TOUTES les stations, mais à moindre échelle : au départ des remontées, qui n'a jamais vu l'affiche de pub pour piz buin, ou celle pour les crozats savoyards ?
bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
ouais ben aux 2 alpes, la société d'investissement en question c'est robeco également (ton post m'a permit de me rappelé le nom de la boîte)! C'est triste
bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
désolé albertus mais on choisit pas toujours l'endroit ou on va rider!!! Je bénéficie d'un logement aux 2A que je ne paye pas donc je vais peut-être pas allé rider ailleurs...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
ben c'est bien ce que je dis, moi ça me vas bien! (je ne juge personne mais partage ton avis)
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
Bisalpin>> En effet, on pouvait trouver sur les gardes-corps de ces télésièges des support en plastiques solidement fixés à l'intérieur desquels des pub aparaissaient!

Ne jamais se séparer de son gros marqueur noir..........mais bon, un vilain tag ne sera pas forcément plus joli, souvent c'est même bien plus moche

C'est vrai que moi aussi, à plusieurs reprises j'ai pu apercevoir sur des pylones et autres cabines, de la pub alimentaire, sauvage !!!

le plagnard
le plagnard

inscrit le 02/03/01
119 messages
Doppel > Oui il y a 10 ans c'était pareil à La Plagne. Mais cette année retour de ces pubs sur Arpette, Colosses et Bécoin.
C'est vrai que c'est abusé.
A plouche
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Sur le domaine Evasion Mt Blanc (St Gervais-Megève), on peut également en trouver sur deux trois TS...notamment sur le nouveau de cette année TSD4 La croix...(une pub sur une assurance je crois). Mais je n'y ai pas spécialement prêter attention...

<-ScaN->

Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
A mais c'est une pub, ces trucs jaunes sur le tsd arpette!!!!
et bien c'est tellement moche, et la montagne est tellement belle que j'ai rien vu.

En corée, les tsd sont bombé de pubs
images :

Panneau publicitaire et je sais pas ce qui est marqué sur les sièges mais bon...

sur le bord des rm

Alors la, c'est pire qu'en france, que des tsd 4/ 6 / 8 places, et c'est béton, chez beton

Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
je sais que ca aucun rapport (dsl) mais regarder ca :

BEATE
BEATE

inscrit le 11/02/03
56 messages
Juste pour information, le dernier télésiège qu'ils ont construit aux Menuires (La Beca), a des autocollants sur les garde-corps "Interdiction de fumer"!
Si c'est pas de la pub????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass