... mais j'aimerais que vous me conseilliez une station dans les Alpes du Nord (Savoie/Haute-Savoie/Dauphiné...) qui soit sympa pour des skieurs de bon à très bon niveau (pistes / HP), dont les tarifs ne soient pas trop (!) prohibitifs, et surtout - surtout - QUI NE SOIT PAS ENVAHIE D'ANGLAIS !!!
Désolée, je vais peut-être me faire taxer de xénophobie, mais je précise que ce n'est pas le cas. Simplement, je bosse avec eux toute l'année, si je peux éviter de les voir aussi en vacances, ça me fait vraiment des vacances... Vous voyez ?
Merci d'avance.
Ah, oui, je précise : l'après-ski ne nous intéresse pas, et il s'agit d'un séjour en mars, hors vacances scolaires.
Désolée, je vais peut-être me faire taxer de xénophobie, mais je précise que ce n'est pas le cas. Simplement, je bosse avec eux toute l'année, si je peux éviter de les voir aussi en vacances, ça me fait vraiment des vacances... Vous voyez ?
Merci d'avance.
Ah, oui, je précise : l'après-ski ne nous intéresse pas, et il s'agit d'un séjour en mars, hors vacances scolaires.
inscrit le 14/03/05
1409 messages