Pour la France, sauf erreur de ma part, je dois avoir toutes les stations en activités. Mais il faut que je vérifie tout cela très attentivement.
Donc, si vous pouviez vérifier si toutes les stations sont présentes, cela me ferai un joli cadeau de début d'année.
Je pense qu'il doit y avoir des petites stations ne possédant qu'une seule installation que je ne connais pas, qui ne sont pas forcément répertoriées, qui ont du passé au travers de mes recherches.
En ce qui concerne les autres pays, la Suisse est en cours de saisie, avec l'aide de Clash, et quand cela sera terminé, je m'attaque à l'amérique du nord (USA + Canada).
Néanmoins, faire une base, c'est bien, la mettre à jour et la rendre plus précise, c'est mieux, mais c'est beaucoup de travail, surtout pour récupérer l'info. Par exemple, sur pas mal de stations françaises, il me manque des infos du type nb de place sur les porteurs (TSF TSD TCB etc) et leur débit par exemple.
J'en appelle donc à vos connaissances des stations : si vous souhaitez me communiquer des infos, vous savez ou me trouver.
Merci d'avance !
inscrit le 25/03/99
678 messages