Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/01/06
574 messages
Merci pour les infos ;-)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
j'ai fait la clusaz samedi : une horreur sur la moité basse du domaine
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/01/06
574 messages
c bien partout pareil j'ai l'impression ... en dessous de 2000m c'est médiocre !

à ton avis, ça vaut le coup de faire la full moon vendredi soir ? car j'ai des doutes sur l'ouverture de la partie haute...
niko_
niko_

inscrit le 23/03/04
358 messages
Stations : 4 avis
Full Moon.....meme sans les skis et sans neige faudrait le faire :)
Sinon pour les conditions ben sous la petite couche de la semaine dernière y'a rien de chez rien...le week end dernier sur La Clusaz c'était relativement bon sur Balme et Torchère (faut pas aller dans la caillasse par contre), l'Aiguille pas top, Etale je ne me souviens plus trop (juste la Régine Cavagnoud ouverte, la Noire je ne sais pas si ça passait) et Beauregard pas tenté.
Apparement d'après un pote qui est là bas ça se dégrade très vite et c'était très limite sur le bas et meme Etale/Beauregard.
Ne rentre surtout pas par la verte qui redescend de L'Etale au village (remarque meme avec 40cm de fraiche évite^^).
Pour le Grand Bo je ne pourrais pas te dire j'y suis pas allé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass