skipacific, chapichapo et Klairette aiment ce Skipass LIVE
Aux deux pistes noires de la Corniche et de Punta Bagna qui sont fermées depuis longtemps s'ajoutent aujourd'hui celles de la Combe et du Lac. Seules les pistes de la Crète et du Pas du Roc assurent la desserte du Col et de son Envers.
Sur pistes la neige est bonne à tendance dure. En-dessous du Plateau d'Arrondaz elle est un peu lustrée. On trouve quelques plaques verglacées sur les sections du bas du domaine notamment sur les Bovenières qui constituent l'unique retour station ouvert (pistes du Jeu et des Souches fermées ce jour).
En dehors des pistes la formation de congères et la mauvaise visibilité peuvent être un peu traitres. Le vent d'Est à Sud-Est de ces dernières 48 heures a remis à nu les rochers du haut de la face de Punta Bagna. On voit que ça a bien soufflé !
Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 12 centimètres de neige en haut des pistes de Valfréjus dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 27 centimètres. Consultez la météo de Valfréjus pour le bulletin complet.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire