Je voudrais racheter des nouveaux skis, des B2 peut-être.Est ce que quelqu'un pourrais me dire ce qu'ils valent ? Sinon il y t'il une grande différence avec les 2X ? Merci
Par contre j'ai comme l'impression qu'au niveau qualité de fabrication, ca soit moins top, comme si maintenant que le mythe est né, on se casse un peu moins le cul : plus de protège spatule, plus de protège talon.
Bon, moi je connais les X et 2X. Les B2 et B3, je les ai juste vu en magasin, alors je peux pas t'en dire plus, juste une piste à creuser.........
Essayes chaque modèle et tu pourras juger de toi-même.
Très polyvalent à mon gout et bonne acroche sur la piste.
tiens à propos j'en ai une paire de neuf encore emballés, je les ais en 184, mais je peux avoir une autre taille si tu préfère ! je peux même te mettre des fix dessus. je te fais le tout à 450E, c'est pour le budget de la première dré dans l'pentu à st-gervais! même pas pour ma poche ! il faut juste que tu me dise ce que je te monte comme fix dessus (916 si tu veux? mais c'est pitêtre un peu rigide)
tiens moi au courant.
++ ben près ddlp (mail : ddlpski@free.fr)
Grande courbe, ils répondent vraiment bien, mais même en forêt, ils tournent vraiment bien, et court.
Question solidité à long terme, moi il me semble me donner une impression de fragilité que ne me donnait pas les 2X (faut dire que je suis pas non plus le plus soigneux )
inscrit le 08/03/04
27 messages