vynce
vynce

inscrit le 21/01/07
0 message
Bonjour,

J'ai fait une petite recherche sur le forum et j'ai pas trouvé beaucoup de réponses sur cela. Il y a du avoir déjà des sujets sur ca donc je suis désolé si ca déjà été abordé plein de fois.

Je veux partir dans les alpes une semaine au mois de mars dans les alpes et je me demande quels sont les meilleurs moyens (sites internet ou autres) pour réserver au meilleur prix ? Qu'est ce que vaut un site comme Lastminute par exemple ?

De même avez-vous des conseils de stations qui valent le coup, je veux dire niveau qualité/prix ?

C'est pour la location d'un apart pour 3 personnes et j'aimerais bien une bonne station avec beaucoup de pistes. J'en connais déjà un bon paquet mais c'est jamais moi qui a réservé jusqu'a maintenant.

Bref, si vous avez des bons plans, n'hésitez pas. Je veux pas que l'apart soit à 500m des pistes, c'est tout mais plutot juste a coté.

Merci beaucoup d'avance.

Vincent, un skieur passionné !
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Au niveau station, il faudrait un peu plus de détail sur ta recherche et ce que tu appelles exactement "bonne station avec beaucoup de pistes" car c'est assez aleatoire suivant les personnes.

Si tu recherches une location quelque soit la station, voir mon post intitulé sondage sur mon concept et envoies moi un MP si tu es intéressé.

Amicalement
Fifaclint
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass