snowgoon88
snowgoon88

inscrit le 07/01/03
55 messages

Bonjour,

je passe une semaine au Menuires à partir du 25. Quelqu'un y connaît un bon magazin pour faire "passer" mes skis et, éventuellement, y tester les Free (shoes) de chez Rossignol.

Merci pour tout renseignement.
SnowGoon88

Rage
Rage

inscrit le 13/01/03
61 messages
Je te conseille chez Hudry Sport à la Grande Masse.
Ils sont sympa et reconnaissent les Vrais Skieurs aux segments courts du premier coup d'oeil.

Rage

yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
kler va chez hudry sport.
Sans vouloir faire de la pub familiale, ils sont pas mal.
Simplement ilos auront ptre pas des skis hP tip top,parce que ce n'est pas vraiment ce que demande ordianirement la clientele
snowgoon88
snowgoon88

inscrit le 07/01/03
55 messages
C'est vrai que pour les avoir cotoyé cette année, ils sont vachement sympas et compétents.

Yosso : ils sont vraiment de ta famille (tu ne leur ressemble pas trop).

yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
oui c des cousins du côté maternel.
En général, tous les Hudry, Jay, Eybord, Gacon ,Plaisance du coin on est cousin.
Toute une grande famille.c'est pour ça qu'on se ressemble pas forcement
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
moi je connais un shop (plus souvenir du nom) qui se situe sur le front de neige à côté du bureau esf(juste à côté, à droite je pense).très satisfait de la qualité de l'entretien, je ne sais pas s'ils ont un machine à pierre cependant type wintersteigger...
magasin à ne pas confondre avec celui juste à côté où il faut descendre un escalier pour la location du matos(tarifs plus élevés et type"usine" avec moins de choix, mais personnel plus jeune).
philde
philde

inscrit le 15/01/04
10 messages
Salut

Est ce que le magasin hudry sport s'occupe d'entretien de snowboard ?

Quelqu'un pourrait-il me conseiller une bar et un resto sympa.

Merci

hollandaise
hollandaise

inscrit le 11/03/05
2 messages
topgun (03 février 2004 12 h 01) disait:

moi je connais un shop (plus souvenir du nom) qui se situe sur le front de neige à côté du bureau esf(juste à côté, à droite je pense).très satisfait de la qualité de l'entretien, je ne sais pas s'ils ont un machine à pierre cependant type wintersteigger...<BR>magasin à ne pas confondre avec celui juste à côté où il faut descendre un escalier pour la location du matos(tarifs plus élevés et type"usine" avec moins de choix, mais personnel plus jeune).

Le shop c ou bien Adrenaline Sport ou Flash Sport. ce dernier j'en suis tres contente. Hudry Sport m'a énormément déçu. Leur skis ils ne l'entretiennent pas, ce qui m'a causé sur les pistes assez dures/glacées des chutes très désagréables avec blessures. En leur confrontant avec ce fait ils m'ont dit que c'était de ma propre faute. La contrôle ce serait de se chapeler un peu de l'ongle pour voir si les bords sont bien affutés. C'est ce qui m'a fait voir le personnel de Flash Sport. Avec leur skis j'ai fait du très bon ski, même dans la neige et le brouillard!! N'allez surtout pas à Hudry Sport!
hollandaise
hollandaise

inscrit le 11/03/05
2 messages
Correction! Comme je suis hollandaise je fais des fautes en français et le contrôle ne doit pas être 'se chapeler des ongles' mais se râper!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass