freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
je ski avec mon frère à risoul pendant cette période et ce serait sympa si on pouvait skier entre skipasseurs!!!
Si il y en a à qui ça dit pas de problèmes!!!
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
allez si j'ai pas trop de taf pourquoi pas ???
ça peut être sympa !
je peux descendre de serre che le mercredi matin... on se tient au courant !
et on voit en fonction des conditions si ça vaut le coup !
isa 06 83 10 26 33
milka_1
milka_1

inscrit le 15/01/04
5 messages
freestyle girl juste une question:as tu passee ton etoile d'or a risoul ?peux tu me repondre s' il te plait je crois te connaitre
Hiwanagain
Hiwanagain

inscrit le 20/02/04
7 messages
Salut Freestyle girl, ça aurait été cool de se retrouver mais je suis revenue de Risoul justement...!J'ai regardé un peu la semaine dernière si je voyais une fille en freestyle mais je pensais que tu étais en snow donc je ne risquais pas de te trouver...! En fait en tout et pour tout on était 2 uniques filles sur le snow park!!! Il y avait une jeune qui a fait le mix and fly, une locale surement, qui assurait bien!! par contre c'est vrai ce que tu disais à propos du TQ qui ne remonte pas jusqu'en haut, c'est vraiment relou, j'ai jamais fait autant de marche à pied dans une station!!
Niveau hors piste effectivement on a trouvé l'homme de pierre, et ce qui est excellent c'est qu'il était vierge et chaque jour on ne retrouvait quasiment que nos traces! personne ne fait de horspiste à Risoul ou quoi? ;-) Pour le horspiste après la Plate on n'a pas pris le risque, qd on ne connait pas et que le risque d'avalanche est fort comme la semaine dernière, faut pas tenter le diable...il y avait de quoi faire entre les sapins! ( c'est des mélèzes au fait? )

Aller à plus, tcho tcho!!

Hiwanagain
Hiwanagain

inscrit le 20/02/04
7 messages
Merci aussi Milka pour les infos free ride.
A plus!!:-)
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Bah, g raté aussi, mais j'y étais hier et aujourd'hui, enfin, plutot sur Vars que Risoul... Risque 3/5 c'est tres fort? Du coté du KL de Vars, c'était à 2 ce matin, tout crouté sauf au ras des corniches ou c'était presque potable.
Sinon au niveau de la liaison, en montant sur la crete et en descendant vers vars, yavait de la transformée vierge tres correcte depuis le temps qu'elle y était. Je me suis tapé la crete 3fois, g pas pu resister...
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Ecureil33>>>j'ai pas eu ton message avant.domage.mais je te donne mon numero pour le cas où tu viendrais faire un tour à Risoul un de ces weekend(j'y suis tous les samedi).Voilà:06 18 12 66 87.tu m'appelle et on arrange le coup.

Milka>>>je n'ai pas passé mon étoile d'or à Risoul.d'ailleurs je ne ski pas avec l'ESF(mon père est moniteur de ski à l'Ecole de Ski Internationale(ESI)).donc tu doit faire erreur.mais c'est possible qu'on se soit croisé sur les pistes!!!

Hiwanagain>>>Ravie que les hors pistes t'aient plûs!!!c'est des coins où les touristes vont pas souvent car ils ne connaissent pas.donc c'est tranquille.
j'ai fait le mix n'fly cette semaine en ski.je ne me suis super bien débrouillé.c'était mon premier(et j'étais la seule fille)mais j'ai mis du temps à m'habituer à la bosse car elle n'envoie seulement qu'en longueur et moi je me sens plus à l'aise pour faire des figures quand j'ai de la hauteur.c'est clair qu'il n'y a aucune fille en snow et encore moins en ski.Et les filles réveillez vous!!!!!!

sinon 3/5 en risque d'avalanche c'est pas énorme mais c'est déjà pas mal:faut prendre ses précautions!
Vendredi soir après avoir jumpé sur le plus gros big air du snowpark(construit cette semaine et ouvert à partir de vendredi),avec le changement de neige dû à la température j'ai sauté trop haut et trop loin:je suis atterrie après la reception sur le plat(si vous avez vu la bosse vous pouvez imaginer le vol!!!).les deux ski ont déchaussés et je suis partie la tête la première,face contre neige.Résultat:je suis défigurée du coté droit:j'arrive à peine à ouvrir l'oeil,doublée de volume ,brulure à coté de l'oeil,nez cassé,j'ai un peu toutes les couleurs possibles sur la figure.c'est impressionant mais ça fait pas mal.heureusement j'ai pas eu d'autre problèmes qu'au visage donc je remonte sur les skis le weekend prochain.c'est aussi pour cela que je ne suis pas en cours aujourd'hui et que je peut vous écrire.

j'avais le casque et le masque:j'imagine pas comment je serait ressortie sans.
tout ça pour vous dire:protégez vous bien,c'est pas de la rigolade.

Bye bye!!!

freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Ecureil33>>>j'ai pas eu ton message avant.domage.mais je te donne mon numero pour le cas où tu viendrais faire un tour à Risoul un de ces weekend(j'y suis tous les samedi).Voilà:06 18 12 66 87.tu m'appelle et on arrange le coup.

Milka>>>je n'ai pas passé mon étoile d'or à Risoul.d'ailleurs je ne ski pas avec l'ESF(mon père est moniteur de ski à l'Ecole de Ski Internationale(ESI)).donc tu doit faire erreur.mais c'est possible qu'on se soit croisé sur les pistes!!!

Hiwanagain>>>Ravie que les hors pistes t'aient plûs!!!c'est des coins où les touristes vont pas souvent car ils ne connaissent pas.donc c'est tranquille.
j'ai fait le mix n'fly cette semaine en ski.je ne me suis super bien débrouillé.c'était mon premier(et j'étais la seule fille)mais j'ai mis du temps à m'habituer à la bosse car elle n'envoie seulement qu'en longueur et moi je me sens plus à l'aise pour faire des figures quand j'ai de la hauteur.c'est clair qu'il n'y a aucune fille en snow et encore moins en ski.Et les filles réveillez vous!!!!!!

sinon 3/5 en risque d'avalanche c'est pas énorme mais c'est déjà pas mal:faut prendre ses précautions!
Vendredi soir après avoir jumpé sur le plus gros big air du snowpark(construit cette semaine et ouvert à partir de vendredi),avec le changement de neige dû à la température j'ai sauté trop haut et trop loin:je suis atterrie après la reception sur le plat(si vous avez vu la bosse vous pouvez imaginer le vol!!!).les deux ski ont déchaussés et je suis partie la tête la première,face contre neige.Résultat:je suis défigurée du coté droit:j'arrive à peine à ouvrir l'oeil,doublée de volume ,brulure à coté de l'oeil,nez cassé,j'ai un peu toutes les couleurs possibles sur la figure.c'est impressionant mais ça fait pas mal.heureusement j'ai pas eu d'autre problèmes qu'au visage donc je remonte sur les skis le weekend prochain.c'est aussi pour cela que je ne suis pas en cours aujourd'hui et que je peut vous écrire.

j'avais le casque et le masque:j'imagine pas comment je serait ressortie sans.
tout ça pour vous dire:protégez vous bien,c'est pas de la rigolade.

Bye bye!!!

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
On y monte les 17/18/19 Mars...
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Domage!!!! ça aurait été cool de rider ensemble mais vois tu je suis encore lycéenne donc les jours où vous montez je suis en cours!
mais si tu vas souvent sur Risoul on aura sûrement l'occasion de se croiser.en tout cas perso je suis souvent au snowpark et comme je suis quasiment la seule fille en ski là bas(pour l'instant je n'en ai pas vu d'autre à ski...)c'est pas très dur de me repérer.
ciao!
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
désolée je surfe la semaine quand je bosse pas car le WE je suis avec mon p'tit gars qui est trop petit pour les pistes !!!
à pâques?
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
oui à Pâques ça marche.j'y serai(si je me suis pas cassé quelque chose!)!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass