bernard damien
bernard damien

inscrit le 12/03/04
1 message
salut ! un " chatter" m'a conseillé une station FONT-ROMEU en PO: je ne trouve rien sur cette station qui a le mérite de se trouver pas trop loin de mon lieu de séjour durant les vacances de Pâques c'est à dire Le Cap d'Agde. Y a t'il d'autres stations "proches" du Cap d'Agde ?? Merci d em'aider, je ne connais pas du tout la région. Robin (12 ans)
bernard_damien@hotmail.com
Doppel
Doppel

inscrit le 25/12/03
508 messages
Va voir :
http://www.font-romeu.fr/
pimagnetic
pimagnetic

inscrit le 24/09/02
112 messages
arreter de citer font romeu qd il s agit de skier dans les pyrenees ; c est et de loin la station la plus nulle des pyrenees!!! et l image que vous pourriez vous faire a partir de cette station des pyrenees est totalement fausse!!!!
Pollux
Pollux

inscrit le 01/06/02
218 messages
Citez plutot Piau, Baqueira, Grandvalira, Porté-puymorens, Boi taull, Gavarnie...
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4995 messages
Matos : 21 avis
c la bas que j'ai appris a skier il y a 14 ans de cela ..... a l'époque je trouvais ca bien comme station font romeu...... mais j'y suis revenu en décembre la et c'est vrai que ca devient un peu plat(sauf ptetre bouton d'or) et qu'il y a vraiement trop trop de monde en période vacances scolaires...
onthewave
onthewave
inscrit le 29/02/04
4995 messages
Matos : 21 avis
j'oubliais les matins quand t'es le premier sur les pistes juste damées .... c'est le bonheur de descendre record tout droit ... gaffe au dernier mur quand meme la cassure est brutale si on arrive vite
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass