Ils visent la clientèle espagnole pour l'année prochaine ??? parceque pour ce qui touche au pays en voie de dvpt personne ne fait rien dans les remontée mécanique, faut dire c'est pas un marché d'avenir....
bah, quand une firme pharmaceutique se bat pour interdire la prod de génériques et ne veut pas baisser les tarifs, et que du coup personne n'est traité.. on peut voir ca comme un attentat non ?
quote:
pas de portée commerciale
les médias viennent ce jours là précicément par hazard, car il fait très beau et qu'ils ont envie de skier...
Heureusement, ils ont pris leur betacam de 8 Kg avec eux dans le sac a dos (entre la pelle et la sonde ???)... ils sont prévoyant ces medias...
Pas de démagogie, je veux bien l'entendre sur le fond, mais si la pudeur avait été ajoutée au geste, alors peut-être aurais dis bravo. personne n'est pour la barbarie (enfin, normalement)...
bon c'est vrai qu'ils sont peut etre sincere et qu'il veulent montrer leur compassion, mais mets toi a la place du mec qui décide ca dans la station, il fait grand beau, les résa baissent un peu en fin de saison... tu crois vraiment que dans sa tete il n'a pas pensé que ce serait bénéfique commercialement ?
C'est comme ça, c'est tout. Et que ce soit Courchevel ou Le Corbier, ça ne change rien à l'intention. C'est pas pour autant qu'ils faut déplorer ce qu'ils ont fait, mais faut également réaliser qu'ils en bénificient.
Et que le poste part en couille, la je suis non plus pas d'accord. Vois pas le problème.
RG
Si méribel n'avait pas voulu qu'on en parle, fallait pas avertir la presse !!!
t'es sur que c'est mon raisonnement qui ne tient pas la route ????
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ca? Je trouve même vachement interessant qu'il y en a ici qui osent voir plus loin! Bravo à vous, c'est bien d'employer votre cerveau. (sans vouloir être méchant pour les autres, RG)
inscrit le 17/09/02
1705 messages