pour vous quelle est la meileure stations des alpes...
moi je vais au SAISIES c pa mal le village est chouette y a pa d'immeuble mais le domaine skiable et un peu petit .
seulement 80km de piste (pour le moment)
quote:
j'aimerai avoir un avis de SKIEUR
pour vous quelle est la meileure stations des alpes...
moi je vais au SAISIES c pa mal le village est chouette y a pa d'immeuble mais le domaine skiable et un peu petit .
seulement 80km de piste (pour le moment)
j'aimerais avoir un avis de SKIEURs (pourquoi crier si fort... Et puis d'abord pourquoi que les skieurs? Les autres glisseurs n'ont pas le droit?)
Pour vous quelle est la meilleure station (sans -s-) des Alpes?
Moi je vais aux SAISIES c'est pass mal, le village est chouette y'a pas d'immeubles, mais le domaine skiable est un peu petit... Seulement 80km de pistes (pour le moment)
Maître Capello, gardien de l'orthographe sur skipass...
Cela dit, Maître Capello ne passe pas, non plus, tout son temps à corriger les fautes sur skipass, il ride aussi parfois...
Station de prédilection... Risoul, Hautes Alpes
En France
- Flaine
- Avoriaz
- Les Arcs
- Tignes
et d'autres que j'ai oubliées
Pour moi:
les plus beaux paysages: Grindelwald de loin!!
Le plus beau village: Mürren
Les meilleures remontées: ça change tout les ans, Grindelwald quand il fait moche parce qu'on peut se réchauffer dans le train, les Arcs parce que ça va assez vite
la meilleure ambiance: les arcs avant les arrêtés anti-jeunes
la plus sympa: Anzère
la plus freeride: MÜrren
La plus bourge: Crans
la plus pourrie: Flaine
Sinon va faire un tour dans les Alpes du Sud (Serre-Che, Risoul...) tu seras pas déçu.
Il y a également un bon domaine à Avoriaz par contre c'est l'usine à touristes.
Enfin il existe une station à côté de chez moi qui s'appelle Chalmazel, enfin ça c'est si tu as peur de te perdre sur les pistes, là il y a aucun risques.
inscrit le 06/03/04
80 messages