Bez
Bez

inscrit le 29/03/04
70 messages
Je dois partir aux Ménuires la semaine du 18 au 25 avril et j'me pose des questions...
Est-ce qu'habituellement il y a assez de neige pour le hp?
Ou sont les hp qu'il ne faut pas manquer?

Toute autre info et la bienvenue.

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
parti comme c'est si tu trouve des pistes ouvertes tu sera bien content.... y aura val thorens comme roue de secours
cale6
cale6

inscrit le 17/12/00
165 messages
Pas mieux,c'set tout a fait ca,les Menuires c'est bas et meme en saison la neige y est pas top
skiaddicted1
skiaddicted1

inscrit le 08/11/03
90 messages
pour l instant c'est mal barré.....
c'est plutot du waterslide aux ménuires
on essaie de garder de la neige sur la piste
BEATE
BEATE

inscrit le 11/02/03
56 messages
Ouh! Les mauvaises langues!
J'en reviens et toutes les pistes sont ouvertes....
Viser La Masse l'après midi ou Val Tho mais le matin toutes les pistes sont bonnes. Faut trouver la bonne exposition à la bonne heure! C'est sûr que l'après midi, ce qui est en bas est très très soupe, et qu'il vauit mieux rester à plus de 2500m, donc prendre un forfait Vallée des Bellevilles.
Mais c'est encore tout à fait skiable. Et en plus on entend les oiseaux et on voit les marmottes.......
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
en réponse à cale6,

"les ménuires c'est bas" ah! oui?
sans doute que pour toi 1850m c'est effectivement bas alors tu ne dois fréquenter qu'un nb limité de station(ou alors tu n'y a jamais mis les skis tt simplement!)
le pbm des ménuires c'est l'expo plein sud et des choix d'architecture discutables(pour rester soft...)
maintenant en avril, le choix est vite fait: accès à des glaciers ou pas et/ou pistes au dessus de 2000m pour être sûr de skier sur ce qui s'appelle encore de la neige!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass