Son pseudo est le nom de la boite Parisienne qui a rachetée St Honoré.
Alors si il y a un rapport entre toi et cette societé dis le Ca sera plus clair pour tout le monde.
Tant de post ca fait un peu operation de com.
Je veux bien savoir ce qu'il advient de cette station, je suis de loin ce qui se passe avec cette station que je sais abandaonnée et dont le bâti apparemment a été adjugé aux encheres a une société parisenne, qu'est ce qu'il y a de nouveau?
Je ne donne pas cher de cette consultation si il est specifié que l'exploitation de St-Honoré doit revenir au nouveau concesionnaire.
Si le SIAG prends ce risque et qu'ils n'y a pas de reponse à l'appel d'offre ou des reponses non conforme il n'auront peut etre pas le temps d'en relancer un avant le debut de la saison 2004-05 et les consequences pour la station seront desastreuses.
Les responsables sont forcement conscients de ces problemes donc la continuation de l'exploitation de St-Honoré depends de la volonté et des moyens financier du syndicat mixte.
je voudrais savoir si qq un a déja skié la-bas, ce qu il pense des rm et des pistes, de la possibilité ou pas de faire un bon truc.
merci d avance. profitez bien des dernieres glisses
inscrit le 14/02/04
0 message