Alors mon question:
quelles sont les stations / les domaines depuis lesquelles on voit le Monte Viso.
Je commence:
Alagna
Zermatt / Breuil-Cervinia / Val Tournenche
Val Thorens (Cime de Caron)
Isola 2000 (ici je sais pas définitivement)
Alors mon question:
quelles sont les stations / les domaines depuis lesquelles on voit le Monte Viso.
Je commence:
Alagna
Zermatt / Breuil-Cervinia / Val Tournenche
Val Thorens (Cime de Caron)
Isola 2000 (ici je sais pas définitivement)
et ceci dit ce week end j ai pu admirer la plus belle vue de ma vie sur le mont viso a partir bric froid, superbe
C'est le Monte Viso depuis le glacier Indren à Alagna en montant sous la trace de l'ancien téléski d'Indren.
Si vous avec des photos vu depuis des autres stations, ca ferrai une belle collection...
Pour mettre des photos en ligne, il te faut les mettre sur un serveur (par ftp par ex). Apres tu peux les mettre sur le forum en tapant [img] http://www.monsiteweb.fr/maphoto.jpg [/img] - mais sauf les espaces libes que j'ai fait pourque tu puisses voir le code.
Deuxièmes possibilité: envois-moi une mail à avalon-c@web.de - j'aimerais bien voir tes photos!
@+ Christian
Fantastique!
[IMG]http://www.quota3841.it/images/foto/01-11-03-granero.jpg[\IMG]
A ce qui concerne le Monte Viso: est-ce qu'on le voit de l'extrême sud (Auron etc)? Et en Tarentaise? Est-ce qu'il y a une autre station que Val Thoren depuis laquelle on peut le voir?
Vortex
Il faut y entrer par un autre URL?
Par-ce que j'aimerais voir plus de photos sur Alagna et Gressoney.
Autrement, on devrait ouvrir une discussion pour collectioner tous les beaux photos sur ce superbe domaine...
Je suis en trian de créer une carte topographique similaire à celle que j'ai fait pour presenter les images du glacier de pissaillas. Cette fois la carte sera l'acces à des infos diverses. Au premier j'ai presque un Go (GByte) des images que je vais publier. Elles seront accessibles depuis la carte pour qu'on puisse se aire une image meilleure de l'environment depuis laquelle elles ont été pris. En plus je vais publier des infos gémérales - sur l'histoire de la domaine avec des photos datant des années 60s et 70s (en effet ca fait pas trop de différence à aujourdjui car la bonne vieille temps a survi à Alagna (jusqu'à maintenant au moins). Finalement je veux donner aussi bcp des infos pratiques surtout sur les iténéraires - et ici j'aurai avoir besoin de votre aide un peu - car je connais que les iténéraires principales et je veux bien donner quelque variantes avec une description des infos suplémentaires (conme temps d'années meilleure, passages dangereuses et tout ca). Et en plus je cherche encore des photos montrant l'ancien TPH Zar oltu et Bochetta delle Pisse - les duex premières troncons demontées. Et bien, c'est ca.
inscrit le 03/12/01
858 messages