Nicodemus
Nicodemus

inscrit le 19/04/04
6 messages
Bonjour à tous,

La discussion "Avancement des projets du Grand Massif ==> ou autres commentaire sur la station " étant un peu encombrée (9 pages...) je tente d'en démarrer une autre.

C'est la 1ère fois que je viens sur le forum qui est vraiment top même si ça rend carrément nostalgique (le ski c'est fini... jusqu'à l'année prochaine).

J'ai été pendant des années à Flaine étant petit (de 1980 à 1988 environ). Je viens d'y retourner deux années de suite (2003-2004).

Pas mal de changements (TK de Vérnant transformés en TSD ; Grands Vans devenu débrayable !!!).

Il y a un truc que je n'ai pas retrouvé alors que j'en avais des souvenirs incroyables :

C'est le petit chemin dans la fôret qui partait du bas du TK d'Aujon pour finir au milieu du Stade de Slalom.

Existe-t-il encore ?

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4094 messages
Depuis le bas du TK d'Aujon, y'a une rouge qui descend dans la forêt, sous forme de chemin bien raide, mais elle arrive direct' au bas des TK's de Flaine, pas au milieu du stade de slalom...
Nicodemus
Nicodemus

inscrit le 19/04/04
6 messages
C'est bien ce que je craignais, c'est cette *!?*!! piste rouge (elle est quand même bien agréable) qui a remplacé le petit chemin qui serpentait dans la forêt.

Il était vachement chouette (un peu comme le petit chemin qu'on doit prendre si on tombe du TK du Bois, mais en beaucoup, beaucoup, beaucoup plus long...) à travers les sapins avec un passage pour un skieur à peine.

Quelqu'un s'en souvient-il ?

grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Pas connu ce petit chemin. En revanche, si tu veux retrouver tes sensations d'antant rien ne t'empêche d'aller dans cette fabuleuse "forêt-du-téleski-des-oeufs-blancs" comme si tu tombais justement du tk du bois...

P.S: Quelques photos de la semaine dernière dans "Conditions Grand Massif".

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass