milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Hey hey !
Je vais enfin prendre des jours pour Noël (première fois en 10 ans de job)... Et je cherche un appart/studio/chalet pour 4, à partir du 26 ou 27 ou (au plus tard) 28 décembre jusqu'au 1 janvier.
Un truc sympa, chaleureux et pas miteux, pas trop cher, dans une station tranquile.
Je suis ouvert à tout : isère, savoie, haute savoie, suisse...
Alors si vous avez des plans ou que vous louez, n'hésitez pas ;)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Et pourquoi pas les Hautes-Alpes, les Pyrénnées, les Vosges, la Corse, le Mont Ventoux?
Nan mais... faut savoir être curieux et apprendre à connaitre d'autres horizons ;)
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
C'est juste une question de temps et de situation géographique par rapport aux personnes présentes.
Pis j'ai déjà rider dans le jura, Massif Central, Andorre... alors la curiosité...
;)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Rhooo, comment il se la pète routard lui! :)
Et le Ventoux, les Alpes-de-Haute-Provence, y a de bon spots aussi même sans neige
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Hé hé... oui j'avoue un peu ;)
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
Si t'es pret a aller jusqu'en Autriche (Arlberg), je connais un mec sympa bien qui loge des gens dans un coin tout joli, et accessoirement bien garni en poudreuse.

En revanche, il me semble pas qu'il parle francais. Donc faut maitriser un peu la langue de goethe ;)
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Bé j'ai déjà des (très bons) plans pour l'autriche, et j'y vais début 2007...
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Tiens si je profitais du post de milkounet pour faire également une ch'tite demande. ;)

Donc moi c'est dans les Pyrénées, pas forcément en pleine station (max à 45 mn en caisse d'une station)...du samedi 30/12 au lundi 01/01 ou mardi 02/01 (le we du nouvel an quoi!!!) et surtout pour au moins 12 personnes!!! Et bien sûr si possible que le prix ne soit pas exorbitant.

Avis à ceux qui ont un bon plan (ou tout simplement un plan), MP please!!! :)
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
milk (09 novembre 2006 16 h 58) disait:

Bé j'ai déjà des (très bons) plans pour l'autriche, et j'y vais début 2007...

tu m'etonnes que t'arrives pas a prendre des vacances a Noel, si tu pars aussi les premieres semaines de janvier ;);)

ralala tout va a vau-l'eau ;)

Ben du coup je veux bien ton super plan, fusse en mp. ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
euh pour noel j'aurais éventiuellement eu quelque chose... mais là c'est pour nouvel an en fait...
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages

Il me semble que kikidoudouille à un appart sur Villard de lans.....coin magnifique et appart tip top....vercors j'tadore!
le lien : www.lamoraine.fr

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Mais euh ! C'est la première fois que je prends pleins de oukanss l'hiver (enfin plus que 4 jours)...

En tout merci d'essayer ;)
Je connais bien Villard... mais i il y a de la neige ça peut-être cool ;)
Merci Ben ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass