brush
brush

inscrit le 27/12/05
12 messages
Vous avez qqch là bas? ou connaissez peut être qqun qui louerait un studio ou appart?

Arrivée le 9/1 et départ le 14/1

Merci :)
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages

va voir sur www.valmeinier-reservation.com ce qu'ils te proposent, il y a troujours moyen de trouver un appart a de bons prix, surtout quand je vois tes dates de vacances, hors vacances scolaires ;)

brush
brush

inscrit le 27/12/05
12 messages
Fonctionne pas et pas tres à jour :D

Le planning n'est pas ouvert sur Internet veuillez essayer ultérieurement

Le planning hivers 2004-2005 sera ouvert le 30 août
brush
brush

inscrit le 27/12/05
12 messages
PS: je les avais déjà contacté au fait... Mais ils ne veulent pas louer à mes dates, c'est du samedi au samedi obligatoirement chez eux :/

Or je travaille encore le Lundi soir, et je re-travaille le lundi d'après. j'arrive donc au maximum, en roulant de nuit et en ne comptant pas surla fatigue, à un Mardi-Dimanche et je ne peux faire autrement ;(
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
ah oui d'accord désolé j'avais pas vu ce site HS ... lol
Autre solution, tu peux leur demander la brochure de cet hiver, à l'intérieur tu trouveras le numéro de tous les particuliers qui louent.
Pour ma part je suis désolé je peux pas t'aider plus je connais personne de Valmeinier !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass