bonjour je vais partir avec une bande d'amis en janvier a val claret.D'apres ce que j'ai lu,il est apparement sur que son point fort n'est son architecture!!je voulais connaitre les bons coins ou toute autre info sur le quartier.merci
Comme tu l'a mentionne, architecture pas jojo; des touristes etrangers a ne plus savoir qu'en faire; des riches; des hotels; une station ski au pied... bref une spartie de tignes bonne pour le ski et tres important pour l'apres-ski. Faut aimer. En clair, si tu veut un endroit ou ya quietude et peu de monde, pas bon tout ca.
Mais perso, je dis pas non, paske ca reste jeune et etranger.
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Le 8 oct. 2006 - 14:45
Arrêtez avec l'architecture de Tignes. C'est peut-être pas ce qui se fait de mieux en architecture contemporaine mais c'est toujours mieux que d'en rester au chalet savoyard qui est l'équivalent du néoclassique dans nos villes. Le centre aquatique de Tignes est bien conçu extérieurment non??? Alors arrêtons de dire que le béton dans la montagne c moche, c'est juste que les collectivité local n'ont pas compris qu'il fallait y mettre le prix pour avoir de vrai concepteur en béton.
ju
niveau ski: je trouve ce domaine assez énorme. aussi bien au niveau des pistes que des hp.
Apres ski c'est pas fameux à tignes, les boites comme le blue girl et autres n'ont pas une mega ambiance.
Apres t'as val d'isere et la c plutot énorme niveua apres ski.
inscrit le 18/08/05
393 messages