Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
Allez dites moi ou c'est...
On en parlera après :)

http://www.espace-arcadien.net/Autres/002.jpg
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
Savoie ? Chambéry ?
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
Humm, ca chauffe :)
Savoie oui, mais pas Chambé ;)
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Arcs 1950 avec la transhumance?
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
ohhhhh pas mal David 74

Et ouais, j'ai pris cette photo, car j'étais franchement mort de rire en voyant ca :)
des moutons, dans un parc de 1m², avec des barrieres de route !!!

C'est tres folklorique franchement, et je suis toujours aussi mdr, quand je vois ca...
Quand Intrawest tu nous tiens :) :) :)
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
je me suis poser la question si ce ne serais les restent apres le passage d'un loup ????

je sort ============> []
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
je ne sais pas par contre si il te reste beaucoup des cours d'orthographe de primaire ;)

Allez je sors aussi :)
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
martin 73 A poster et a dit

nrfb, t'es sur que ta photo date de fin juillet? Si mes souvenirs sont bons, il y avait un peu plus de neige fin juillet...

En tout cas, même si la photo est magnifique (tu avais fait l'iseran en vélo?) le glacier a une sale gueule... Mais bon, il y aussi une sorte d evérou glaiciaire devant... mais non, il a vraiment une sale tete...

On verra si il la date du 15 oaut peu eutre tenu ou pas, ce que je doute énormement !!!!

et moi je te repond avant de faire la moral , fait le menage devant ta porte , car si tu lit ton post ci dessus il me semble qu'il y a quand même quelques fautes !!!
1er / glaiciaire = glacaire
2em / oaut = août
3em / eutre = être

allez sans rancûne et quand jaurais fini avec mon livre de CP je te le prêterais....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass