Ok! je tire sur le manche pour attaquer un looping, arrivé au sommet de la boucle je fait un demi tonneau, et hop! direction Savoie, comme le contrôleur aérien me demande des précisions sur mon plan de vol je prend le cap des Bauges.
Arghhh! je reprend de l'altitude et pousse le manche sur la droite pour eviter ce foutu secteur, cap sur la Yaute dans le secteur de Megeve.
Moi qui avait pris un helico pour ne plus avoir à pagayer me voila à sec de coco, je vais maintenant pedaler, et pour faire avancer une allouette il en faut de l'energie
Je vous reçois 5 sur 5. Direction les portes du soleil. Heure d'arrivée estimée 23h45. Suis obligé de pousser mon Allouette dans ses p.... de cotes savoyarde
Je largue cette foutue epave et je jette mes dernieres forces afin d'arriver à Morillon avant la nuit, le tout au instruments je ne connais absolument pas le coin.
Si ca ne marche pas je demande l'intervention d'un commando poyr m'exfiltrer de ce foutu coin paumé.
Heureusement que Bill arrive à la rescousse ! Il a tout de suite ciblé la bonne zone, et évite à notre pilote d'hélico de s'égarer dans le Grand massif !
SD, ne me dis pas que tu es parti dans le mauvais sens juste pour profiter d'un petit tour en mirage ?
(La bonne réponse est bien les Brasses, pour ceux qui n'ont pas tout suivi )
Ou alors tu fréquentes régulièrement des marmottes mauves?
Héhé, je n'ai pas de telles visions psychédéliques, fort heureusement !
En fait, le relief découpé et la forêt m'ont fait penser aux Alpes, en basse altitude.
Et puis ces 2 X 2 téléskis près de toutes ces auberges me disaient qque chose...
inscrit le 25/03/99
678 messages