Je confirme la réponse de Valloire++ (qui pour une fois a quitté sa Savoie...)
C'est bien le secteur de Villard Reculas (TS de Villard et TK du Petit Prince) avec la piste des Vallons, sur le domaine des Grandes Rousses (Alpe d'Huez), bien évidemment !
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 5/12/03
7236 messages
le 30 juin 2006 à 00:17
Depuis quand c'est une noire à droite du Manchet à Val d'isère ? mouais , c'est du noir clair déjà que Tignes avait changé quelques rouges en noires, pff.... où va -ton ainsi ma bonne dame ?!
Heureusement Il y a encore des stations avec des plans des pistes plus virils !
Parce que là quand on commence par voir une verte pareille sur le plan, on imagine l'allure des noires !
Je suis allé voir le plan de Saas Grund et y a un truc bizard. Il n'y a pas de telechose pour acceder à cette piste "verte". c'est peut etre pour apprendre aux debutants à monter en escalier
Il est possible qu'il ne s'agisse pas d'une piste, mais d'un itinéraire très fréquenté qui mène au sommet de l'Allalinhorn, un 4000 très facile au dessus de Saas Fee.
Bon d'accord c'est assez "montagne" l'ambiance pour une verte, normal on n'est pas dans une usine à ski de la Tarentaise
mode sérieux : En fait je n'ai jamais vu la couleur verte utilisée en Suisse pour les pistes (bleues rouges noires seulement) on trouve du vert pour indiquer des traces pour le ski de fond ou comme ici , plan complet , c'est pour les randos........... un rien alpines .
inscrit le 27/2/06
5981 messages