VINCENTN777
VINCENTN777

inscrit le 27/05/03
247 messages
Y a t il des remontées ouvertes dans le Grand Valira en été (les TC de Soldeu/Tarter/Canillo?)?
Et dans les Pyrénées?

Je crois qu'il y a :
TC6 de Sagette à Artouste avec le petit train
TC6 des Airelles à Font Romeu
TC16 des Pelerins aux Angles
TC16 d'Ax Bonascre à Ax

Merci pour vos infos car sur le site Grand Valira y a que des infos sur l hiver
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Le TSF3 Clot à Piau je crois aussi, d'après un vieux Respyr, je ne sais pas si c'est toujours le cas, -> Xabier?
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
A Cauterets, 4 remontées ouverte cet été :
- le Lys est ouvert à partir de fin juin avec la TC du Lys et le TS du Grand-Barbat.
- le Pont d'Espagne ouvre à la mi-mai avec la TC du Puntas et de TS de Gaube.
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
A Font Romeu si c'est comme chaque été:
-TSD Roc de la calme
-TSD Belvedére (P2000)
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Jul-Freerider (21 avril 2006 22 h 13) disait:

- le Lys est ouvert à partir de fin juin avec la TC du Lys et le TS du Grand-Barbat.
Ca marche encore le forfait saison à cette époque?! ;-)
C'est nouveau, enfin ça revient au Lys parce que ça avait été arreté pour les vtt pdt qques années. Y 'aura t'il des pistes là haut ou c'est uniquement un accès pour Iléhou?
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
neverstopriding (22 avril 2006 11 h 04) disait:

Jul-Freerider (21 avril 2006 22 h 13) disait:

Ca marche encore le forfait saison à cette époque?! ;-)
C'est nouveau, enfin ça revient au Lys parce que ça avait été arreté pour les vtt pdt qques années. Y 'aura t'il des pistes là haut ou c'est uniquement un accès pour Iléhou?
Malheureusement, ces remontées mécaniques sont ouvertes uniquement pour la randonnée à pieds. Pour le VTT, ce n'est pas possible de prendre les remontées mécaniques (pour des questions de responsabilité;). Enfin, je pense que quelque chose va être fait pour les prochaines années pour le VTT au Lys, mais là, avec tout ce qui se passe à Cauterets (démission du maire, du conseil municipal, etc) ça va être chaud pour cet été.
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Malheureusement, ces remontées mécaniques sont ouvertes uniquement pour la randonnée à pieds. Pour le VTT, ce n'est pas possible de prendre les remontées mécaniques (pour des questions de responsabilité ). Enfin, je pense que quelque chose va être fait pour les prochaines années pour le VTT au Lys, mais là, avec tout ce qui se passe à Cauterets (démission du maire, du conseil municipal, etc) ça va être chaud pour cet été.
Et le forfait saison est valable jusqu'à demain (le 23 avril).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass