jonathan05
jonathan05

inscrit le 22/04/05
23 messages
Pour la saison 2004/2005, le record des recettes brutes des remontées mécaniques fut battu (981.2 millions d'euros) ainssi que les investissements avec 419 millions d'euros.
En 2006, ces records seront battus car voici les principales raisons:

- épaisseur du manteau neigeux plus important que l'an passé
- impact économique des jeux olympiques à Turin (surtout sur les Alpes)
- des stations qui n'investissaient pas depuis plusieurs années vont pouvoir se moderniser suite à la création de syndicats mixtes ( Céuze, Réallon, Stations du Champsaur...)

voilà.
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
je crois pas à un record de recettes cette année.
A moins que Maïté s'en mêle...
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Même pour les Pyrénées où la neige n'était pas tip top cette année, la tendance serait à la hausse en terme de fréquentation et de CA.
Marcolao
Marcolao

inscrit le 08/10/04
365 messages
Je ne crois pas que cela soit l'épaisseur de neige le plus important, certe il en faut un peu, mais la condition nécessaire pour une bonne fréquentation c'est le temps qu'il fait. Si il fait beau temps c'est la cohu sur les pistes.
Si il fait mauvais : pas un rat.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Ces chiffres concernent quelles stations ? Quel(s) massif(s) ? La France entière ??
jonathan05
jonathan05

inscrit le 22/04/05
23 messages
ces chiffres concernent toutes les stations de la france
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
ah merci.
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
non non c'est ma nouvelle piste bleue que je fait tailler tous les matin à la pelle par des ingénieurs qualifiés, l'année prochaine j'embauche des indiens, ca devari couter moins cher.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass