Sondage : UCPA quel centre choisir ?

(7 votes)
Les Arcs
71,4%
5 votes
Flaine
0%
0 vote
Serre-Che
28,6%
2 votes
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Bon voilà je suis sur le point de reserver une semaine à l'UCPA, on est parti cet été niveau festif c'est plutot pas mal on voudrait retrouver le même esprit cet hiver, mais je connais pas trop les centres en station, après étude minutieuse les offres les plus interessantes, seraient sur Flaine, Les Arcs, Plagne 1800, eventuellement Serre Che !

qu'en pensez vous, à savoir que je connais les domaines :) hormis flaine que je connais très peu, donc en gros je voudrais l'avis de ceux qui ont déja frequenter ces centres !

voila tout !
fl@v
fl@v

inscrit le 18/01/05
34 messages
Je suis allé à Serre Che cet été pour un stage d'alpi et le centre est vraiement sympa et moderne. En plus c'est un coin que je ne connaissais pas et que j'ai vraiment adoré.

Je ne connais pas les autres.

@+
Flanby
Flanby

inscrit le 13/05/04
469 messages
En effet le centre de Serre-Che est très récent et super sympa. Le TSD de la Casse du Boeuf frôle quasiment la terrasse du centre.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Flaine, les chambres sont des cages à poule, ambiance Fleury Merogis, lit en béton avec un pov' matelas dessus, un minuscule chauffage par chambre... Bref c'est proche du batiment de l'Union soviétique.
En revanche l'ambiance y est très cool, pas non plus de monstrueuse soirée, mais du skiman aua moniteurs en passant par le barman ou autres, tout le monde est vraiment à la cool.
Pour ce qui est du domaine, le grand massif pour moi c'est THE référence, après les gouts et les couleurs...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass