jojoski (20 août 2005 12 h 51) disait:
cequipasse
"MDR... moi je dis que c'est de la counnerie tout ça parce que je me rappelle de chaque hiver et le plus pourri c'était bien 2001 "
j'en reveux du pourri comme à droite (prise fin avril 2001)
mont gelé Verbier (à g. c'est l'année suivante)
jojoski.chez.tiscali.fr
Une photo que j'avais mis sur mon profil skipass il y a assez longtemps maintenant
Ho pinez la tehon que je me suis pris d autant que je skie là bas... bon alors c était pitetre un an avant ou après... enfin je sais que c 'était un noel (donc c'est surement pas 2001 parce que il n'y avait pas de noel cette année)... la neige était ultra verglacé... AH.. ça y est je crois savoir ... c'était 2002 !! oui je crois que c était 2002/2003 finalement ah oui exact car en 2001 g t avec des potes et on s'étais gavé. mais c'est bizarre car j aurais bien dis noel 2001... mais je peux me tromper ça doit être le noel 2002 enfin vous vous souvenez pas de ce noel ultra verglacé vraiment super reloud??
erf pinez
"écoute bernard je crois que toi et moi on a un peu le même problème. On peut pas tout miser sur le physique, surtout toi. Alors si je peux te donner un conseil, oublie que t'as aucune chance, vaz y fonce! sur un malentendu ça peut marcher"
et ça c'était en quelle année parce que là il y avait pas mal de neige?
inscrit le 21/08/04
51 messages