ecluse
ecluse

inscrit le 29/06/05
107 messages
Voilà une photo de la nouvelle remontée mécanique de Val d'Isère L'ouverture est prévue pour la saison 2005/2006

kéké 3.6
kéké 3.6

inscrit le 04/07/02
421 messages
Stations : 1 avis
je trouve que la gare s incorpore parfaitement ds l architecture du laisinant...
KoUiToU
KoUiToU

inscrit le 31/01/04
690 messages
dommage, la gare GARAVENTA en bois sa aurait été super beau mais là avec les sapins sa flash trop.
Tams
Tams

inscrit le 23/07/04
912 messages
Un truc que je comprends pas, pourquoi la construction de ce télésiège s'est faite en 2 ans ?
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Sa sera un TSD 4 , 6 ou 8 places??
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
comme a la mode actuelle un TSD6.
thomaspinton
thomaspinton

inscrit le 19/03/02
405 messages
TSD 6 je pense, comme celui des glacier (meme constructeur : Garaventa), il est clair qu'ils auraient pu faire preuve de plus d'orginalité pour l'aménagement de la gare de départ, quand on voit comment a été réalisél'Olymique (loze, pierre et bois) on aurait pu en attendre autant...
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Arrêter de vous plaindre, Garaventa est le constructeur de télésiège le plus confortable du marcher mondiale ! Val d'Isère peut être fière de faire des Garaventa ! (tout comme les Arcs)
Garaventa faisait des couvertures en bois dans ses anciennes gares. Depuis l'arriver de la MCS, je n'ai jamais vu de couverture bois.
Garaventa est le constructeur le plus cher surtout pour la France.
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
au fait quelqu'un a t'il les caracs de ce fameux TSD ?
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages

Je connais aucune caractéristique.

Aller jetter un oeil sur ce lien ; forums.ski-valcenis.net . Il y a des photos de cet hiver du TSD.

kéké 3.6
kéké 3.6

inscrit le 04/07/02
421 messages
Stations : 1 avis
lacpse disait:
Arrêter de vous plaindre, Garaventa est le constructeur de télésiège le plus confortable du marcher mondiale !

Peut etre (quoi que je trouve que le revetement utilise pour les sieges est tres vite trempe en cas de chutes de neige ce qui peut rendre le trajet incomfortable si ton pantalon n est pas bien impermeable...mais bon c un detail), mais avoue que la gare jure vraiment avec le petit village du laisinant!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass