Je suis quasiment sur que c'est l'ancienne TC de princesse a Megeve!!!
Thomaspinson si c'est la bonne réponse ca fait je ne sais combien de temps que je cherche des photos de cette remontée car je n'ai pas pu la photographier à l'époque (je ne conaissais pas encore Megeve) , ca te dérangerai de m'en envoyer quelque unes ?
Bien vu Tams, c'est bien elle, le DERNIER jour de son exploitation... file moi ton mail, et je t'enverrai, les 1 ou 2 photos que j'ai (pas des gares hélas)
Je n'ai jamais vu cette télécabine mais les arbres m'étaient connus et en plus je suis passé cet hiver à cet endroit précis sous la nouvelle TC qui a gardé le meme tracé
C'est dommage toutes ces vieilles télécabines qui disparaissent ! Les bonnes vieilles 4 places ou on a du mal a rentrer, tout serré dedans, les skis qui rentre pas dans les porte skis car bis spatulés !!! A la la la
Oué et cet été il y en a pas mal qui vont disparaitre je crois ....
Il y en a au moins 2 : Prarion aux houches et Drouvet 2 à Orcières
Quel dommage Je pense que ce serait mieux de mettre deuxième remontée EN PARALLELE de ces anciennes pour augmenter le débit plutot que d'enlever l'ancienne et mettre à la place une grosse remontée
D'un côté si les vieilles remontées sont récupérées dans d'autres sations d'Asie ou d'Amérique du Sud c'est pas mal non plus (bon je pense pas que ce soit le cas pour Princesse).
Il y viennent d'en parler sur fr3 dans chroniques d'en haut, c'était sur le Liban, et la station de Mzaar a la moitié de ces remontées qui viennent des Ménuires !
Quoique non c'est peut etre pas ca car altispace est un 4 places et la il y a deja 4 personnes plus celui qui prend la photo.....donc je doute que ce soit ca
inscrit le 25/03/05
108 messages