Supercoco >> cette fois ci je suis sur de moi et j'affirme qu'il s'agit bien du TSF des Arpons aux Karellis.
C'est vrai que la photo est prise d'une facon étrange qui permet mal de distinguer la montagne derrière, je te mets donc l'originale qui devrait t'éclairer un peu plus:
Je confirme: la télécabine était la TCD Ariondaz à Courchevel 1650 (cabines Poma, remplacées par des CWA juste après l'accident: la TC est "tombée".
J'en refais une petite, en espérant que ça marche plus que la première (et que la personne (qui se reconnaitra :d) ne dise pas la réponse tout de suite).
Pour mon télésiège 4 places débrayable, personne n'est sur la bonne voie, pas en isere, pa sa paradiski, pas aux 3 vallees pas a l'espace killy....
Continuez bien
C'est ca TSD4 des tierces aux Contas Cette photo est comme je le disais au début trompeuse car on dirait que le haut de la piste est équivalent au haut de la photo et ce n'est pas le cas. Tout est donc inversé (sens de montée du TSD, position de la piste ....)
c'est incroyable... c'est pas le teppes, pas le bon sens de monté, on voit pas le téléski des aplanes et les rochers en haut à droite ne correspondent pas... mais on dirait le mont émy à gauche, le même ts 2 places, avec le même replat puis la montée à la fin... dingue!
inscrit le 23/07/04
912 messages