teuteuse
teuteuse

inscrit le 12/04/05
222 messages
Bonjour à tous,

je vais à Chamonix vendredi prochain pour trois jours.

Comment sont les conditions sur les Grands Montets ?

La Vallée Blanche vaut-elle encore le coup à cette période ?

Merci d'avance pour vois réponses
slaks
slaks

inscrit le 22/01/04
209 messages
Ciao, j'y étais samedi et comme partout ailleurs en France, c'était orgiaque! Beaucoup plus de neige qu'à Noël malgré un redoux exceptionnel. On n'a quasiment touché aucune pierre en dehors des pistes. Par contre, ces dernières sont bien abîmées, et ce malgré la couche qui est tombée ce w-e. En plus, ça a eu le temps de bien fondre durant la semaine, donc je sais pas ce qu'il te restera mais ça pourrait rester acceptable.
teuteuse
teuteuse

inscrit le 12/04/05
222 messages
Merci pour l'info,

malgré la météo pourrie annoncée, j'y vais quand même.

Faut en profiter avant que tout ne ferme !
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Il parait que c'et pas très bon:neige croutée , soufflée mais des précipitations sont attendues donc t'aura peut être un peu de chance.
Good luck and ride.
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Baaah, cham' a bien pris une claque en 2-3 jours..
Aujourd'hui, c'était bien pourri sur les grands (face comprise), tout transformé / croûté et évidemment ultra tracée..
Quand à l'aiguille, la seule chose qui semble correcte semble être les parties hautes versant Nord/Ouest aiguille du midi
Côté Vallé blanche, le haut est en bonne neige transfo. Par contre très vite ça devient là aussi très pourri dans les envers..
Ceci dit, ça devrait petete bien s'améliorer, vendredi/samedi..;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass