greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Avez vous des news sur l'éventuelle gratuité du domaine cette année ??

voilà comment c'était l'année dernière :

skiez gratuitement
a partir du 19 avril 2004 et jusqu'au 25 avril 2004 (date de fermeture des pistes)
l'accès au domaine de ski alpin est gratuit

A chaque départ, les perchman fourniront un forfait autocollant à conserver pour la durée du ski.

Des tickets d'assurance à la journée seront en vente à 3 euros/jour, à la caisse de Recoin.

merci pour vos infos ;-)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Voilà comment c'était aujourd'hui … pas l'extase … jour blanc, vent tempétueux… mais bien 60cm de fraîche et personne sur les pistes ! !

Pour ce qui est de la gratuité du domaine en fin de saison cela risque de concerner plus le dernier week end (celui du 27) que la semaine entière (source : le pisteur qui m'a demandé mon forfait …) c'est toujours ça ! à suivre …

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
C'etait quand meme decouvert tu pouvez aller dans la "combe" a droite du stade de slalom vers le TS des Gaboureaux ;)
raspi
raspi

inscrit le 12/01/04
90 messages
Alors vous avez des infos???
Chamrousse sera gratuit ou pas??
J'ai trouvé aucune info...
skiper
skiper

inscrit le 22/03/05
76 messages
Chamrousse ?... Chamrousse... ? c'est une station ?
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
LeSaint => moi je sais elle il ne le font pas...
l'année derniere ils ont laissé la derniere semaine gratos à cause de toutes les emmerdes qu'il y avait eut...mais cette année niet..
ils m'ont peut etre (eventuellement) le dernier week end..mais c'est tout..

Un pisteur m'a dit la même chose ... à suivre
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
NON !!!!

Même pas ce week end !! pas de gratuité du domaine cette année ... cf : la boutique de Chamrousse à laquelle je suis passé cet aprem, à Grenoble ...
de toute façon va pas faire beau :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass