h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
une rumeur court comme quoi a vars une telesiege serait construit pour aller sur le pic de l'essyna!!! Si c'est sa serait génial et en plus y investisse car ils ont déja construit de télésiege peyrol qui est deja génial
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
une rumeur c'est :
- lady die n'est pas morte;
- Tapie est innocent;
- Elvis vit encore
- etc...

C'est pas une rumeur c'est en projet, départ devant le point show, arrivée autour de l'eyssina.
But désservir le margnat village et pierre et vacances.
Voilà
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
non pas du tout c'est le TSD6 sibiere qui devrait etre construit cette année ki desservirat P&V
pour l'eyssina il y aura un tph qui y montera depuis le col de vars a peu près jusqu au crete,et ensuite il y aura 2 ou 3 TSD sur l'eyssina avec la liaison vers crevoux.
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
-> david74
je m'a troumpé, tu as raison.
La_pieuvre
La_pieuvre

inscrit le 21/08/04
136 messages
Moi j'aimerais bien connaitre comment il pourait redescendre sur Crévoux.

:>Message perso a h2opolo (les messages privées ne semblent pas fonctionner)! Et ben comme quoi les poloistes sont partout! Skipasseur et en même temps amateur de ballon jaune.... Ca fait plaisir. La défense pointe de Livry Gargan te salus! In Water - polo We trust!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass