cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
567 messages
lauzieres (22 février 2007 18 h 28) disait:

merde désolé....
je suis en train de me perdre dans ce forum.
j'ai une question, j'espére qu'elle ira quelque part et que je ne deviendrait pas un trouble fête. Voilà je cherche à savoir si il y a des stations françaises qui donne vu sur la mer. si il n'y en a pas connaissez vous le nom de station Canadienne qi a cette particulrité.
merci d'avance.

Gréolieres les neiges ... mais le TS qui permet de grimper pour voir au loin la mediterranée est fermée !
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
matbri (22 février 2007 18 h 33) disait:

Il paraît qu'à Isola 2000, du sommet du domaine skiable (Mont Sistron si je ne me trompe pas) on peut apercevoir la Méditerranée.

exact
Sinon pour voir la méditérannée depuis une piste , il me semble que quand feu le TK De la Calmette tourné à turini , on pouvait voir la Mer
tithom_13
tithom_13

inscrit le 23/10/07
1 message
Bonjour,
Je passais par là et je souhaitais vous signaler la présence d'une petite station familiale des pyrénées orientales qui a tout d'une grande... Elle fait d'ailleur parti du groupement des neiges catalanes. Je suis un peu de parti pris car c'est là que j'ai appris à skier... Au programme, ambiance sympa, accueil chaleureux, prix modéré par rapport au service (tout le domaine, même petit est équipé en canons à neige) grand soleil sur la terrasse devant un magnifique panorama et plein d'autres avantages principalement pour les familles.
Je vous laisse juger par vous même : La quillane ... Y a même une webcam...
Pour ma part, elle mériterait d'apparaitre dans le guide des stations... Sans modération...
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
je ne comprends pas..Dans "Savoie" il y a 47 stations référencées, or il n'y en a que 20 qui apparaissent ensuite. (L'ordre alphabétique s'arrête à L) On est obligé d'aller sur la carte pour les retrouver ce qui n'est pas super pratique...
titick
titick

inscrit le 27/01/05
963 messages
il y a une erreur pour le nombre de pistes de praz-de-Lys/Sommand.
Voici ce qui est indiqué sur le site de la station :
3 pistes vertes - 27 pistes bleues - 16 pistes rouges - 5 pistes noires
(au lieu de 5 pistes vertes - 4 pistes bleues - 3 pistes rouges - 2 pistes noires)
benx74
benx74

inscrit le 05/12/08
2 messages
Hello,
qq'un sait ou trouver la liste des stations ouvertes ce weekend dans les alentours d'annecy ?

( l'envie soudaine de rider une fois le boulot terminé )
ramses74
ramses74

inscrit le 06/11/08
1 message
comme le we passe il semblerait que les gets, avo, chatel soient ouverts sinon pour etre sur il vaut mieux appeler l'office de tourisme
cocodu63
cocodu63

inscrit le 02/02/07
60 messages
pas de guide sur les stations finlandaises c'est dommage...Il y en a pas mal et j'aurais pu vous faire un ptit topo sur yllas et levy où je vais passer une ptite semaine en février...
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
Pas d'évaluation faite par Skipass pour les Stations vosgiennes...dommage. De plus, certaines stations peuvent etre rajoutées ( la planche des belles filles, le champ du feu...)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
skieurdulangenberg (13 février 2009 19 h 03) disait:

Pas d'évaluation faite par Skipass pour les Stations vosgiennes...dommage. De plus, certaines stations peuvent etre rajoutées ( la planche des belles filles, le champ du feu...)

Et la Markstein aussi, c'est quand une station majeure dans les Vosges...
fafou31
fafou31

inscrit le 20/04/08
347 messages
merci !
p3cky_34
p3cky_34

inscrit le 26/11/06
388 messages
Bonjour !! Depuis quelques années je vais a la station des monts d'olmes dans les pyrénnées ariégeoise! C'est une petite station familliale,prix modéré,avec grande vue sur la vallée,animation le soir pendant les vacances ...
Je pense quelle mériterait d'apparaître sur le guide des stations!
Je vous laisse voir le site de la station Les monts d'olmes !!
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
vive le bauges et le margeriaz la ou le pere noel creche toute l'année :)
Headpeak
Headpeak

inscrit le 28/02/11
13 messages
p3cky_34 (10 nov 2009) disait:

Bonjour !! Depuis quelques années je vais a la station des monts d'olmes dans les pyrénnées ariégeoise! C'est une petite station familliale,prix modéré,avec grande vue sur la vallée,animation le soir pendant les vacances ...
Je pense quelle mériterait d'apparaître sur le guide des stations!
Je vous laisse voir le site de la station Les monts d'olmes !!

J'y suis allé en janvier une journée, j'ai bien aimé cette station. J'ai vécu 15 ans à Toulouse et je n'y suis jamais allé car pas assez grand (j'avais tendance à me rendre à Guzet principalement) mais ayant une fille, je me suis décidé à tester quelques petites stations pour lui apprendre à skier et les Monts d'Olmes sont très bien. Le télécorde est gratuit ce qui est super (je ne payais pas et la petite a passé la journée sur cette piste) et le massif est joli, c'est un endroit sympa. Juste un petit regret sur les téléskis baby que je juge un peu trop difficiles pour les enfants. Sinon c'est bien sympa effectivement.
QuebecAlpes
QuebecAlpes

inscrit le 19/11/11
8 messages
WOW!!!! fantastique pour planifier une aventure de ski dans les Alpes!
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
On est pas encore au web 3.0 ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass