bmilliat
bmilliat

inscrit le 05/01/05
1 message
Quelqu'un peut il me dire les prix des forfairs 1/2 journé pour Serre Chevalier , Alpes d'Huez , Villard-de-Lans , Courchevel , Tignes , Val d’Isère

Merci
joshua74
joshua74

inscrit le 29/01/04
93 messages
Je ne voudrais pas avoir l'air désagréable mais es-tu allé voir sur le site des stations que tu cites ? Tu y trouveras surement la réponse... Tu attends peut etre qu'on te les achete aussi?
joshua74
joshua74

inscrit le 29/01/04
93 messages
J'avais quelques minutes devant moi je suis allé sur le site de Tignes, donc c'est 24 euros la demie journée, pour Tignes, et 28 pour l'espace Killy.

Si d'autres bonnes ames veulent se dévouer pour faire une autre station ;-)
bmilliat
bmilliat

inscrit le 05/01/05
1 message
Merci a toi mais je suis totalement débutant dans les sports d'hivers et je souhaite organiser un voyage avec plusieurs étapes dans ces différentes stations avec des amis

je cherche les infos un peu partout et c'est pas evident quand on ne connais rien

Merci
joshua74
joshua74

inscrit le 29/01/04
93 messages

[quote=bmilliat
je cherche les infos un peu partout et c'est pas evident quand on ne connais rien
Merci
[/quote]
Pas de probleme, mais en général tu trouves toutes les infos sur les sites des stations, qui sont generalement assez simple à trouver comme www.nomdelastation.com ou .fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass