Petit tour dans l'après-midi pour constater que la limite pluie-neige a été élevée. En-dessous de 2000 mètres la neige est très mouillée et lourde. Et sur le haut du domaine la qualité de la neige est dure avec plaques de verglas notamment dans les secteurs Lac et Pas du Roc.
Il y a beaucoup de monde sur les pistes et comme le domaine n'est pas totalement ouvert il y a une forte concentration de skieurs aux "points stratégiques" comme la Crête, le Col ou encore les Bovenières en fin de journée.
En effet, les conditions météo & neige ont conduit à la fermeture des pistes de la Corniche et de Punta Bagna et ensuite dans le courant de l'après-midi de la piste du Jeu pour cause de risque d'avalanche.
Avec le maintien de cette douceur et un isotherme 0 qui se situe vers 2500 mètres cet après-midi on croise fort les doigts pour les prochains jours !
4 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Sur le haut, le TK était fermé. Peut-être que ça manquait de neige à un ou deux endroits sur la piste de montée, mais c'était aussi peut-être tout simplement pour des questions d'économies (bien compréhensibles vu le peu de monde hier).
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire