gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
Voilà je compte partir avec l'Ucpa en janvier semaine du 22 au 29 et j'aimerai avoir quelques renseignements sur le centre!! Premierement y a t-il des navettes gratuites qui déservent le centre jusque la station? côté ambiance et bouffe c'est comment?
Sinon y a quoi comme autre centre sympa?
Merci François
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Salut!
J'y étais l'année dernière la semaine de Noël, c'était bien sympa l'ambiance. Par contre ya pas de navette, le centre est assez loin de la station, ca pose pas trop de probleme pour aller sur les piste les skis ou le snow au pied, mais si tu veux sortir le soir c'est un poil plus galère. Ca se fait quand meme bien passé une certaine quantité de sang dans l'alcool....
Ca doit pas etre le centre UCPA le plus classe, apres faut voir pkoi tu y vas.
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
j'oubliais, coté bouffe c'est plutot orgiaque! Buffet entrée, dessert et pour les plats si tu as faim tu retournes te servir. C'est pas mauvais en plus!
Voila, moi j'en garde un bien bon souvenir.
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
oki ca me tente bien, et en general y a des jeunes moi je viens d'avoir 20 ans!!! Et sinon l'alcool est compris, fin biere etc...
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Y'a 3 ou 4 ans j'y avait été...C'est vrai qu'il est pas mal décentré de la station (pyro, y'avait des navettes qui partait de p4 -juste au desssus, et pi ba le retour à pieds par la piste ;)). Et le centre en lui même, bien sympa avec une salle commune en haut (feu de cheminé au centre et télé qui balance les der vidéos FreerAIEde). Voili, voilo, voilà.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass