arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Station Lyon Neige ( et là )
par contre ça a l'air bien cher...
Astor
Astor

inscrit le 27/11/04
187 messages
la neige sera marron des le vendredi, mais ce ki va pétér cest la démo de big air

c'est 8 euros les 2 heures je crois ca va c corect vu le cout de l'opération!
Astor
Astor

inscrit le 27/11/04
187 messages
bah en fait c 12 euros lol

je boss sur le projet donc si vous voulez des infos n'hésitez pas

cette année ca va etre bon parsque c plus des cars qui font la navette mais des fils neiges
un de 180 metre puis un de 30 mètres.
bornaillon
bornaillon

inscrit le 31/07/03
673 messages
Elle arrive d'ou la neige ? ( Quand on voit ce qu'il y a dans les Aples !!! )
Astor
Astor

inscrit le 27/11/04
187 messages
des Sybelles en Savoie...ils doivent etre suicidaire de filer 4500 m cubes de neige!
(ou alors ils ont du être atirés par le gros chèque de Gégé..)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
le big air c'est pour quand?
Astor
Astor

inscrit le 27/11/04
187 messages

samedi de 18 a 20h de bons riders seront là ( noms a confirmer)

nasi qu'une démo de skwal par une assoc aes.skwalzone.org

bornaillon
bornaillon

inscrit le 31/07/03
673 messages
J'espere que les conditions météo ne seront pas trop défavorables pour un bon maintien de la neige. Car mine de rien entre son arrivée sur Lyon + le temps d'ouverture de la piste de la Sarra, la neige doit tenir un paquet de jours !
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
y a t-il quelques skipasseurs motivés pr le jeudi? je sais pas si ça vaux le coup ms ça pourrait ê marrant.
Astor
Astor

inscrit le 27/11/04
187 messages
ouvert au public seulement a partir du vendredi Pioul a 9h
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Moi j'avais une invitation pour faire un truc samedi soir mais je sait pas ce que c'est. Es que c'est possible de tester le big air Astor? C'est seulement pour la démo? Moi je viens le soir pour prendre de la photo.
a+.
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Euh non c'est jeudi soir désolé de mon erreure;).
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
Astor>> cette année la neige devrait quand même être moins dégueux que l'année dernière (où ça avait été un massacre) car ils ont mis des plaques d'alu pour pas que la neige se mélange avec le terre.
Dommage pour le seul truc à voir (le big air) je serait pas là (je serait dans le bus de retour de l'alpe d'huez (ça compense)).
nicoz187
nicoz187

inscrit le 02/11/04
108 messages
salut a tous!!!

je travaille actuellement pour une marque qui s'apelle zembla et donc qui sponsorise la piste et l'evenement!!!

Si vous voulez des info!!!

Pour la big air pour l'instant en freestyle il n'y' aura que Richard permin!!! pour ce qui connaissent!!! c'est deja tres bien!! mais yavait pas d'autre volontaire!! lol alors voila

quand a moi je serait sur le stand zembla les 4 jour!!! alors passer nous voir
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
nicoz187 je viens de t'envoyer un MP...
Astor
Astor

inscrit le 27/11/04
187 messages
Le big air sera accesible au public (si ya pas de connard qui font nimport quoi dessus)

Punki, il devrait yavoir une démo de big air le soir de l'inauguration le jeudi.
Tu sais que samedi, tu vas chez moi ;)
je reste a lyon pour la durée de l'evenement et après retour a la maison a lalpe.
tu me dira comment c passé la journée :-)
Astor
Astor

inscrit le 27/11/04
187 messages
la piste est pratiquement finie, et le tire fesse à été installé
je v tester tout ca en exclu cet aprem :-)
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
y a de quoi louer sur place ?
Astor
Astor

inscrit le 27/11/04
187 messages
ouep ya l'entreprise "locaski" je crois ou je c plus lakelle qui te loue le matos avec ton forfait pour 2 euros.

Mais y a aussi Atomic qui porpose des skis tests pour tester les nouveautés
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
bon j'ai tenté d'aller voir la piste hier soir mais impossible d'approcher parcequ'il y avait soiréé VIP pour les entreprises. donc pas possible d'accéder au haut de la piste. j'ai juste pu voir un truc qui ressemblait à un jardin d'enfant et la naige avait l'air un peu dégaut, je sais pas se que ça donne sur la piste.
en tout cas cette soirée VIP ça m'a bien fait chier : je suis monté là haut juste pour voir 1 métre carré de neige!
euh 6973_skieur_forever c'était pas ça où t'était invité? et toi nicoz187 vu qu'on m'a dit que c'était pour les entreprises tu y était pas toi?
bon je pense aller y jeter un oeil dimanche pour voir si la neige aurat tenu le coup.
Astor
Astor

inscrit le 27/11/04
187 messages
c con! tu si tu m'avais dit que tu passais je t'aurais fait rentrer...et taurais meme pu skier!

c pas mal la neige tient corectement et la descente est pas facile a cause des bosses qui se forment (enfin bon cpas le mont blanc non plus lol)
Astor
Astor

inscrit le 27/11/04
187 messages
putain hier soir ya 2 jeunes connards qui ont foutu la merde sur la piste...

Ils ont volé une paire de ski décoratifs et souhaitaient en profiter sur la piste fermée
on a récupéré le matos avant de leur dire de se tirer,ils étaient furieux et ont commencé a chopper des objets pour nous frapper avec...je me suis vraiment enervé et heuseusement que la police est vite arrivé sinon je les massacrait
c'est vraiment chiant ces types qui font de ce sympathique évènement une lutte perpetuelle contre l'insécurité...
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Oui punki c'est ca mais j'ai pas pu y aller a cause des devoirs et je suis dégouter parceque ce soir je peux pas aller au show big air. Remmenez des photos si vous y allés:).
Astor le big air a ete ouvert au public?
Astor
Astor

inscrit le 27/11/04
187 messages
il n'a pas encore été installé

on le mettra ce soir juste pour la démo car cest trop dangereux si les clients sen servent (qualité de la neige, largeur de la piste, monde sur la piste...)
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Alors la démo était comment? Bon j'vais me coucher bonne nuit et revez de grosses chutes de neige!
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Bon vous dormez encore ou quoi?
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Bon alors, y en a qui y sont allés? c'était comment? (ça m'intrigue)
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
bon je suis passé dimanche et ce qu'il y a de positif c'est que la neige était carrément moins dégeux que l'année dernière (c'est déjà plus agréable plus agréable pour ceux qui skiaient je pense).
Sinon la neige avait l'air quand même bien mouillé, mais bon j'ai pas testé la piste, peut-être que quelqu'un ici pourrait nous dire comment était la piste ou comment était le big air?
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
des photos dans les jours qui viennent...
nicoz187
nicoz187

inscrit le 02/11/04
108 messages
et salut a tous desole davoir pas repondu avant mais etant sur la sara la journe et faire la fete avec les pisteur des cybelle le soir c'est pas facile!!!

yaura bientot des photo du show big air en exclu car jai filmer de la piste ou il ny avait personne!!!

Et pour ceux qui etait la c'est mois qui ait fait le manequin de rechange pour zembla le samedi soir!! vous vous souvenez???? LOL
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis

[quote=nicoz187
Et pour ceux qui etait la c'est mois qui ait fait le manequin de rechange pour zembla le samedi soir!! vous vous souvenez???? LOL
[/quote]

Mdr, tu avais testé un fond de teint rouge tomate ????

Desolé j'ai pas de photos !!!!

si on avait eu le temps, nous (la troupe de skwalleur ) aurions testé le BigAir, mais c'est la barre de reception qui nous a clairement refroidi !!!!!!!!!!!

M'enfin ca etait un SUPER evenement ... Vivement L'an Prochain

chous
Nommam
http://www.skwalzone.org

ps : ce soir a lyon il y a la projection de la nuit de la glisse, et un peu de skwal en presentation ....
skwalzone.org ou aes.skwalzone.org

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass