carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Treize personnes ont été intoxiquées par les fumées d'un incendie, vraisemblablement d'origine criminel, qui a provoqué au cours de la nuit de jeudi à vendredi d'importants dégâts dans le bâtiment du Club-Méd de la station de Val-Thorens (Savoie), a-t-on appris auprès de la gendarmerie.
Le bâtiment de huit étages hébergeait 106 personnes, tous membres du personnel. Tous ont été évacués et relogés. Les 13 personnes intoxiquées par les fumées ont été évacuées sur l'hôpital de Moutiers (Savoie).
Le feu s'est déclaré vers 2H00 dans le local servant de lingerie situé au premier étage du bâtiment. Très vite les pompiers ont constaté que plusieurs incendies avaient également été allumés, vraisemblablement avec des cartons près des vestiaires du personnel, de la boutique et dans les étages.
Une enquête a été ouverte par la gendarmerie. AP
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages

Faut pas louper les infos pour midi et ce soir.

http://videojts.france3.fr/

carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Pour midi,c'est mort c'est pas du direct,ce soir alors...
Je viens de voir 3 images aux infos.
Sur le plan humains ,heureusement tout baigne,ouf.
Sur les dégats ;Circulez, il n'y a rien à voir.
et il neigeait.
Je me fais pas de soucis pour la remise en état,le plus chiant c'est pour le personnel ,début de saison loupé, comment ça se passe dans un cas pareil?
iceberg
iceberg

inscrit le 11/09/04
160 messages
Un reportage vient de passer sur tf1...il as l'air de bien neiger la bas ; ils pensent que le responsable c'est le beaujolais :) ; on vas peut etre penser que j'ai l'esprit mal placé, mais quelque part ca tombe bien que les cameras debarquent la bas maintenant en pleine "mini" tempete de neige...
Raph8473
Raph8473

inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
J'ai entendu ça ce matin à la radio...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass