itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/09/04
124 messages
Post sans aucun interet mais je voulais savoir si d'autres skipasseur s'amuser comme mois a commander les brochures de toutes les stations...

perso j'ai toute les station "skifrance" des alpes et des vosges sauf briancon et gerardmer...

voila, j'ai le morale j'ai raconter ma vie ...
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
moi je l'ai ai presquetoutes a par vosges et pyrénées.
(copieur de sujet,j'allais le mettre a quelques minutes prés).
bon sinon comme chaques années,je commande tout les plans de pistes de france et a peu-prés de la moitié des autres en europe.
d'ailleur,comme 2003/2004,j'ai bien entamé la saison et j'ai déja la totale a serre-che meme le pdp 04/05,et pas qu'un seul,3 ou 4,j'aime bien en avoir plusieur parce-que j'y met pleins de choses.
voila alors bonne chace pour ta quète.
itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/09/04
124 messages
j'ai le pdp de serre-che mais j'ai pas la brochure de briancon (hiver) car il menvoit tout le temps été ...
olivier87
olivier87

inscrit le 01/11/04
65 messages
bon ben ça me rassure alors je ne suis pas le seul à gonfler les statins pour avoir les plans des pistes et les brochures pour ma collect!!!!!
Raph8473
Raph8473

inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
LOL c'est le facteur qui doit être content ;)
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
moi c'est plutot la boite aux letres qui est surchargé,et la encore c'est que le debut,apres ca va jusqu'a fin janvier mais j'en recois continuelement toute l'année.
la haute saison arrive!!!!!
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Le problème, c'est que Germaine oublie chaque fois de mettre le plan des pistes avec la brochure , particularité des offices de tourisme français ! (je m'en foue de celui dans la brochure, il est sur une surface de 100cm², comment voulez-vous le lire et en faire une collection ???)

Bon, je sais il faut écrire par mail personnel et non via le formulaire, mais ça devrait être automatique l'envoie du plan des pistes !

A ce propos, je me souviens de l'excellente parodie de clash, sur un de ces messages l'année dernière ,avec l'exemple typique d'un discours entre les personnages d'un office de tourisme !

Si je retrouve le lien ...
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Et voilà, (eu faite, très pratique la nouvelle fonction recherche :) )

/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-16765.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass