pistenman
pistenman

inscrit le 05/11/04
16 messages
salut je me demandais combien de personnes connaissent bien valloire?
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
En ce qui me consserne, j'aime beaucoup Valloire (plus les montagnes allentours que la station ;) mais c'est un village dynamique et agréable auquel beaucoup aime... :)
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Bah! Valloire est tout simplement la plus belle station du monde!!! ;)
Il y a sur ce forum pas mal de "Valloire-addicts" : par exemple, Valloire++, Valloireman, La belle gaufre, Valloirin, Ours Polaire, Scratcher, et j'en passe!....
Voili-voilou! :)
pistenman
pistenman

inscrit le 05/11/04
16 messages
c est cool et il y a toujours la fete
pistenman
pistenman

inscrit le 05/11/04
16 messages
en plus a la fin de l hiver il y a le road gap mais cette annee je n ai pas y etre domage
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
C'est pas les fans de Valloire qui manquent ici ;)
Merci de m'avoir oublié Légume :( ;) ;) HI HI HI !!!

pistenman >> Je mettrais bien un lien pour que tu visites la communauté des cybervalloirins de cybervalloire, mais ce n'est pas le bon sujet, je ne veux pas mettre la pagaille. Mais en cherchant bien tu trouveras ce que tu cherches ;)
maxman
maxman

inscrit le 08/11/04
9 messages
[ par exemple, Valloire++, Valloireman, La belle gaufre, Valloirin, Ours Polaire, Scratcher, et j'en passe!....

Et moi ? je sens l'essence? Suis fan aussi de Valloire. Et il y a aussi le mec qui présente Chroniques d'en haut qui est de là bas !
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Ouais, lui c'est Guillaume1 sur Skipass, il est dans d'autres posts. C'est le producteur et présentateur de Chroniques d'en haut...
maxman
maxman

inscrit le 08/11/04
9 messages
non tu dois confondre, ours polaire
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Ours Polaire disait:
Et il y a aussi le mec qui présente Chroniques d'en haut qui est de là bas !

Je postais sur deux pages différentes de Skipass: je parlais pas de toi, maxman, mais de Guillaume1, mais je m'a gouré de post!
Ours
crazygirl
crazygirl

inscrit le 23/09/04
4 messages
Je connais bien valloire. Enfin si on veut!!! je connais surtout les medecins de valloire car l'annee derniere j'ai termine ma saison dans cette station derriere un big air:fracture de vertebre. Donc on peut pas dire ke j'ai un bon souvenir de cette station!!
pistenman
pistenman

inscrit le 05/11/04
16 messages
lacpse le secour c etait bien passe?
pistenman
pistenman

inscrit le 05/11/04
16 messages
oups je me suis trompe desole je voulais dire crazygirl,desole LACPSE.
VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Stations : 1 avis
oui vous faites une recherche

CYBERVALLOIRE sur google ou autre moteur de recherche et vous allez trouver un magnifique site de Valloirins ou d'amoureux de Valloire avec un forum superbe.

Crazygirl, t'es une freestyleuse, ou t'as pris le kick par erreur ?? :(
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages

Yes ! Bigup a tous !!! Bon, ça bouge sur valloire apparement !!! C'est cool ça !!!

Yen a meme qui parlent du GAP de fin de saison ! Alors, rendez vous sur www.alchimy.net !

Sinon, je suis aussi un grand fan de Valloire avec toute la bande qui s'est énoncée avant !!!

D'ailleurs, qui sera la cet hiver ? Et quand ??? On pourrait se croiser, non ?

maxman
maxman

inscrit le 08/11/04
9 messages
ah oui Scratcher ca serait trop cool de se voir là bas entre rider's qui tuent ca déchire!! T'y es quand ? Moi je kiffe le big air comme si j'étais né dessus ! y'a un bon park à valloire je crois, mais l'an dernier j'ai pas pu y aller cause je devait garder mon lapin nain à Bourgoin( sans déconner!!) parce que le loueur des Valmonts voulaient pas d'animaux, ct'e honte ! J'ai pu monter que deux jours..
Franky+
Franky+

inscrit le 09/01/04
36 messages
Valloire !!!! Rien à dire dessus si ce n'est SUPER !!!!
maxman
maxman

inscrit le 08/11/04
9 messages
qui sera là haut pour les vacances de noel?
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
BIN BIEN SUR que je serai la haut !!! La 2e semaine des vacances de Noel !! Et pour le big air, c'est when you want !!! J'suis a fond dedans !!!

OUIOUI, ya un pur park labas !!! Kick de 9 et 15m, Rails, rainbow, ... Pur pipe, ... enfin, voila, DU GROS quoi ...

Laisse moi ton n° ou ton mail par MP si tu veux !!!
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Bonjour........ je suis Valloire++............ je suis archi-plus-que-personne-d'autre fan de Valloire........... vive valloire !!!!! :) :) :) ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass