sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Merci a france 2 qui nous propose un sujet sur les 2 alpes ce soir, mais sur la carte de France avant le sujet, les bon journalistes ont situés les 2 Alpes en Isère au Nord-Ouest de Gre... Ils déchirent a france 2 ;)

Alex
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
WIe j'ai vu sa!!! :) Sa bosse dur sur le glacier et plus particuliérement sur le park!!! :) :)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
p'tit reportage sympa.
Le glacier est encore un peu blanc, la neige bien lourde
et les crevasses beantes : alors amis rideurs, evitez les memes bétises que l'an dernier où quelques uns ont terminés leur saison dans une crevasse !!!

o fait les 2 alpes c'est bien en Isère, azimut 115° depuis grenoble (Est Sud Est)
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
N'empêche que Les 2 Alpes, c'est bien en Isère, certes, pas là où c'était marqué sur leur carte, mais c'est en Isère ;)
(en lisant le titre, j'ai cru qu'on avait bougé dans la nuit la frontière entre les Comtés du Dauphiné et de la Savoie, et que tu militais pour le retour de la station dans le territoire de l'héritier du Roi! )
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
ouais désolé j'ai pas précisé dans le titre, mais ça ma bien fait marré de voir les 2 alpes au nord ouest de Gre... :)

Alex
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
faut lacher le génep' chez france2!
Tonio88
Tonio88

inscrit le 04/09/04
50 messages
Ouais bah ils ont juste un peu bu... faut pas leur en vouloir...
C'est à quelle heure le reportage sur france 2 ?
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
C'était hier soir au 20h, mais je croi qu'ils ont vite compris leur bourde car la carte de France a disparu mistérieusement beaucoup plus vite que d'habitude...

Alex
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass